xtof06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vous voulez des photos de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 De fifiles toutes nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Des photos de TiTine en général mon général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rhoooooooooooo lui il remonte les posts du bas fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour les photos, voir ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mais elle sont toutes petites, on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tu veux mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 non merci, j'ai déjà les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sttéph a écrit:mais elle sont toutes petites, on voit rien En fait c'est parce que sa TT est au 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Elle est vraiment magnifique Christophe, en plus j'ai eu le plaisir de monter dedans, trés classe l'interieur beige clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est clair que l'intérieur beige est très sympa, ca change du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voila de vrais belles photos Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 xtof06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Tiens, bizarre que tu ai les "poignées" aux portes qui soient noires, les miennes sont orange comme les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Toujours aussi Jolie. Des nouvelles pour ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Tiens, bizarre que tu ai les "poignées" aux portes qui soient noires, les miennes sont orange comme les sièges...Je préfère quelles soient noires, moins salissant euskadi a écrit:Toujours aussi Jolie. Des nouvelles pour ton aile Ah ben là, je vais attendre le mois prochain, j'ai cassé le petit cochon pour un petit week-end gastro relais-châteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Tiens, bizarre que tu ai les "poignées" aux portes qui soient noires, les miennes sont orange comme les sièges...je dirai plutôt que c'est bizarre que toi tu es tes poignées couleur orange jamais vu ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 xtof06 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Tiens, bizarre que tu ai les "poignées" aux portes qui soient noires, les miennes sont orange comme les sièges... Je préfère quelles soient noires, moins salissant euskadi a écrit:Toujours aussi Jolie. Des nouvelles pour ton aile Ah ben là, je vais attendre le mois prochain, j'ai cassé le petit cochon pour un petit week-end gastro relais-châteaux arrete de casser les ptits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Semac a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Tiens, bizarre que tu ai les "poignées" aux portes qui soient noires, les miennes sont orange comme les sièges...je dirai plutôt que c'est bizarre que toi tu es tes poignées couleur orange jamais vu ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu es allé ou ToTofDes photos des photos Il faut vraiment que l'on trouve le temps de ce voir je veux voir ta belle TiTineje suis a Digne depuis samedi et part en Corse jeudi de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouaih, et tu ne passes jamais me voir Personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mais siiiiiiiiiii, mais on est passé chez toi a 1h30 du matmadame n'aurait pas aimé le reveil, et toi non plus,de plus, c'est madame qui conduisait,la pédale pied au plancherMerci Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Madame ne dort pas à c'te heure là Moi par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 elle fait un tennis ? et toi tu dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu es allé ou ToTofDes photos des photos Il faut vraiment que l'on trouve le temps de ce voir je veux voir ta belle TiTineje suis a Digne depuis samedi et part en Corse jeudi de NiceNous sommes allé au Prieuré à Villeneuve-Lez-Avignon. Endroit que je recommande, service très haut de gamme (bon, c'est pas donné )Ahhhh si tu es à Nice jeudi, je passe te voir sans soucis. A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je ne sais pas encores le bateau est a 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah ben ca peux nous laisser du temps alors. Tu as mon num? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Brun66 a écrit:Non ...Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai te donne l'info ce soir, une fois vu madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ok sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Alors depart 14h30 et non 15h00 donc rendez vous vers midi maxi pour miam sur port de nice c'est bon ? de toute on se phone demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui ok, on se phone demain. Je pense être sur Nice vers 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites