Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est un peu chero comme rape a gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Ben vi J'ai le dessous du spoiler rappé... sans blague mais tu habites en France pour de vrai ?Brun66 a écrit:C'est un peu chero comme rape a gruyerre Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:xtof06 a écrit:Ben vi J'ai le dessous du spoiler rappé... sans blague mais tu habites en France pour de vrai ? Brun66 a écrit:C'est un peu chero comme rape a gruyerre Clair Je suis monté en RP en mai, et j'ai trouvé les routes très propres comparé à vers chez moi. Ici, c'est un peu la campagne et il y a beaucoup de montés/descentes. Puis les splendides dos d'ânes de 3 mètres de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok je voiscela m'a surpris parce qu'avec mon Sline, aussi bien le 180cv MK1 que le V6 MK2 aucun soucis de ce côté làet les 2 ont le châssis SLine rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:ok je vois cela m'a surpris parce qu'avec mon Sline, aussi bien le 180cv MK1 que le V6 MK2 aucun soucis de ce côté là et les 2 ont le châssis SLine rabaissé Tu m'aurais appelé quand tu étais à Nice, je t'aurais montré :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Quelques photos prisent ce soir avec Sankukai06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbes toutes ces autos +1 pour ta sellerie Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est quoi ses photos en noir et blanc tu veux qu'on se cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Photo: Dingo O d'AP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 xtof06 a écrit:J'ai pas d'APN Avec une si belle TT pas d'appreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Brun66 a écrit:xtof06 a écrit:J'ai pas d'APN Avec une si belle TT pas d'appreilVous savez se qu'il vous reste à faire pour faire plaisir à votre admin et maître bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et la marmotte dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle au chomage la marmotte , Axe a tout pris les stocks d'alu Sinon Tof ( enfin je voulais dire admin et maitre adoré ) tu me pretes ton TT et je te ramène pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:Elle au chomage la marmotte , Axe a tout pris les stocks d'alu Sinon Tof ( enfin je voulais dire admin et maitre adoré ) tu me pretes ton TT et je te ramène pleins de photos Euuhhhh...................... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:Elle au chomage la marmotte , Axe a tout pris les stocks d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Une question Tof, tu prend quoi comme pneus pour ta TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Des pneus alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Une question Tof, tu prend quoi comme pneus pour ta TiTine ?Pour l'instant, j'ai des Pirelli Pzero rosso. Ça va, mais je pense qu'il y a mieux. Je testerais bien les Bridge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Les Potenza ?C'est ceux qu'on as sur la mk2.Apparemment, les Pzero sont de super bons pneus mais ils s'usent rapidement...Et dernière info, c'est quoi comme taille de pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Les Potenza ?C'est ceux qu'on as sur la mk2.Apparemment, les Pzero sont de super bons pneus mais ils s'usent rapidement...Et dernière info, c'est quoi comme taille de pneus ?Oui les R50.La taille: 225-40/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 xtof06 a écrit:ced42 a écrit:Elle au chomage la marmotte , Axe a tout pris les stocks d'alu Sinon Tof ( enfin je voulais dire admin et maitre adoré ) tu me pretes ton TT et je te ramène pleins de photos Euuhhhh...................... non J'aurai essayé tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Mais contre rien, tu pourras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 xtof06 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Les Potenza ?C'est ceux qu'on as sur la mk2.Apparemment, les Pzero sont de super bons pneus mais ils s'usent rapidement...Et dernière info, c'est quoi comme taille de pneus ?Oui les R50.La taille: 225-40/18 Merci Parce que je n'ai que la mention des 18" sur la trappe à essence mais la dimension du pneu n'est pas indiquée.Donc c'est bon, les 18" V6 que j'ai ont déjà la bonne monte de pneu (mais un train mort si je me souviens bien), je vais peut-être faire un essai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 xtof06 a écrit: Mais contre rien, tu pourras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:Photo: Dingo O d'AP. Superbe auto xtof et cette photo et génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci polo Maintenant mon aile arrière est toute abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Avec plaisir,et c'est la vérité elle superbe Pour l'aile tu a tester l'efface rayure noir ? pour ma part ça a marcher sur la twingo noir de ma mère :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 L'efface rayure a atténué un peu, mais l'aile est enfoncé, donc je n'ai pas le choix, case carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 :pfffff: s'est écoeurant !!!! Sur la Polo, j'ai juste refais l'aile et le montant, sinon elle a quelques rayure sur les pc, je le refais pas, je sais qu'il va y avoir des c.n.a.ds qui vont continuer à me l'abîmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 xtof06 a écrit:L'efface rayure a atténué un peu, mais l'aile est enfoncé, donc je n'ai pas le choix, case carrossier et toujours pas de piste du connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Naann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est pas là ce soir C4man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben non c4man il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 xtof06 a écrit:L'efface rayure a atténué un peu, mais l'aile est enfoncé, donc je n'ai pas le choix, case carrossier Brun66 a écrit:Ben non c4man il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Des photos , des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Argh... je compatie, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 xtof06 a écrit:Merci polo Maintenant mon aile arrière est toue abimée Qu'est-ce qui est arrivé à ta TiTine ? Rien de grave, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un con.rd lui ai rentré dedans sur son parking et ai parti comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 euskadi a écrit:Un con.rd lui ai rentré dedans sur son parking et ai parti comme ça. le con.rd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu suis pas touaaa STeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Brun66 a écrit:Tu suis pas touaaa STeph Ca fesai une semaine que j'étais pas venu (j'étais en déplacement à Le Barp en dessous Bordeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En faite il les tires sur papier les photos pour ça que c'est long a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites