Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 xtof06 a écrit:Merci Laurent.Ca n'a pas été facile de la voir partir. Quel bruit , ca va me manquer La nouvelle arrive bientôt, ma ca n'a rien à voir. Ahhh bon bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On peut avoir des indices sur la nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Elle sera Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'en connais un qui va jubiler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Quattro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une Modus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Audi ?A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Donc une Ibis non Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Prend pas de Q5 ! mon beauf commence a en etre dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tony a écrit:Prend pas de Q5 ! mon beauf commence a en etre dégouté...Qu'est ce qu'il lui reproche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tony a écrit:Prend pas de Q5 ! mon beauf commence a en etre dégouté...Ah oui? Raconte Quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 En tous cas, comme djoune, je suis heureux d'avoir eu au moins l'occasion de la voir en vrai !De bons souvenirs a son bord le long de la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi je l'aurais même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 xtof06 a écrit:Tony a écrit:Prend pas de Q5 ! mon beauf commence a en etre dégouté...Ah oui? Raconte Quel moteur?2.0 TDI 170Q5 acheté neuf. sifflement dans le moteur. retour a la concess. Apparement le problème est connu (voir sur AP). Il vont changer une pièce. Par contre au passage ils ont vérifié la boite car certaines vitesses accrochent. Bilan : boite HS La voiture a 6000km...Il a eu un autre problème a la reception mais je sais plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est que sur cette motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca fait beaucoup pour une caisse de ce prix quasi neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Je sais pas... en tout cas vu le prix et le délais pour une telle voiture, ça calme un peu... après, faut pas généraliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 ced42 a écrit:On peut avoir des indices sur la nouvelle ? Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Maia l'@beille a écrit:ced42 a écrit:On peut avoir des indices sur la nouvelle ? Moi je sais Chuttt toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 On a compris un Q5 avec soucis et tout plein de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le_Fou_Furieux a écrit:En tous cas, comme djoune, je suis heureux d'avoir eu au moins l'occasion de la voir en vrai ! Cantal powaa Maia l'@beille a écrit:ced42 a écrit:On peut avoir des indices sur la nouvelle ? Moi je sais Je m'en serai douté bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 xtof06 a écrit:Maia l'@beille a écrit:ced42 a écrit:On peut avoir des indices sur la nouvelle ? Moi je sais Chuttt toua Oui oui t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Brun66 a écrit:On a compris un Q5 IBIS NON QUATTRO avec soucis et tout plein de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ouais commence pas à dire à tout le monde que j'ai pris une R8 V10 "Nannanisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 xtof06 a écrit:Ouais commence pas à dire à tout le monde que j'ai pris une R8 V10 "Nannanisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop beau l'intérieur cuire comme sa... c'est pas trop d'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 février 2011 Vraiment facile.Lavage au savon de Marseille, et crème cuir Maguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 février 2011 et pour le coup je pense que les craquelure ce vois mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Salut tof , tu as réceptionné ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Kikou Riri.Non, toujours pas. Et pas de date précise pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Mais quoi qui fait le corse Arrêtes les oursinades et vas chercher la tuture au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est pas de ca faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oups!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa me fait penser que j'ai vue une copie du MK1 immatriculé dans le 38, peut etre ton ex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui certainement. Elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle avait l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu ne lui a pas mis de main au fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tu vas bien finir par trouver t'on bonheur tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il faudra bien, mes pieds se demandent ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mars 2011 La Corne arrive mon ToTofffff apres ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Veux pas de corne mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 :vache:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mars 2011 va falloir trouver vite la prochaine alors ou marcher sur les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites