Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esematthieu

Technologie Runflat et équivalent

Messages recommandés

Étant en recherche de pneus été pour ma camionnette, je fouillais sur le site de gommards quand en cochant RunFlat, le site me propose des Michelin avec la technologie ZP, le "RunFlat" Michelin...

Alors avant d'acheter un truc qui n'est pas l'équivalent et/ou qui ne se monterait pas sur mon Clubman, je voudrais vous demander si vous avez des infos sur la compatibilité de ces produits ZP par rapport au RunFlat de Bridgestone, Continental et PirEnnemi ??

Coucou

Enfin sorti de ma tanière hospitalière... me revoilà aux affaires des camionnettes... mais dû coup désolé pour cette réponse un peu tardive ;-)

Pour la monte sur Clubman, normalement aucun souci car les Michelin ZP ont été homologués par BMW pour sa gamme (qui normalement inclut MINI)

Pour la compatibilité technique je dirais, après observation d'un ZP chez mon boudiniste préféré, que oui car très semblable à l'oeil nu à Bridge ou Dunlop... surement un brevet maison pour ne pas payer l'utilisation d'un brevet externe... mais je fais marcher mon réseau pour toucher quelqu'un de chez Michelin à Clermont pour avoir confirmation... et peut-être de la doc pour faire un beau sujet ici...

• Créer...