Supradelik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ... l'histoire c'est surtout que c'est Supradelik qui m'a passé ce lien, comme beaucoup d'autre d'ailleurs que vous retrouvez par ici.Donc : merci Micka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 1 avril 2014 l'important c'est de le partager quelque soit la source ca nous sera utiles au prochain CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 je viens de calculer un truc ... le mec tourne en 9:27 mollo meme en attaque mode freins qui fument et pneus qui crissent je n'y arrive pas on voit bien comme dit paul ceux qui font le SHOW et ceux qui prennent les bonnes traj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 le mec connait la route comme s'il faisait son tajet pour aller au boulot !il ne roule pas mollo et il roule normal en fait ! sauf qu'il est hyper detendu ...comme un pilote pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 8 avril 2014 regarde le compte tour, il le dit lui meme ... ce n'est pas fort surtout que c'est un atmo c'est comme si tu passais tes vitesse a 4 000 mais c'est ce qu'on appelle de la maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites