PoloClub 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pour ceux qui, comme moi, ont le peton fragile, le coloris exigeant et la fibre qualitative, cette adresse partagée par l'un de vous et qui m'accompagne au quotidien depuis maintenant "longtemps" :Archiduchesejamais déçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 16 février 2014 pareil je vais m'en commander pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 février 2014 Sachant que c'est grâce à toi que je connais ce shop.Tu vois j'aurais attendu... 3 ans (?) pour en parler.Merci Micka, maintenant je peux dire : très très bon qualité-prix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 16 février 2014 tu as fais 3 ans de test rigoureux,( courir nu avec essentiellement les chaussettes ) donc ça doit être de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 février 2014 Voui ! Trois ans de courses en quéquette chaussettes… ça laisse des traces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 17 février 2014 Eh ben, vous faites bien la paire tous les deux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites