PoloClub 0 Posté(e) le 14 février 2014 Un site (grenoblois) qui propose un abonnement à la découverte de bières locales et de bien plus loin :une petite mousseje ne me suis (pas encore) abonné, si l'un de vous le fait, son retour sera le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 Miam !! Je vais regarder ça de prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 28 février 2014 pfffff, ehhh les mecs venaient a la solitude , je vais vous faire gouter de la vrai biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 il existe des box mensuelles pour decouvrir la biere egalemnt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 3 mars 2014 là c'est du "spécial copinage" ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 oui oui c'est le meme principe !maintenant il y a des box de quasiment tout .... mais rien pour nos voitures .... l'idée est bonne mais difficilement gerable ! mais si il y a des aprtants je suis pret à partir a l'aventure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites