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Invité

R53 - silentbloc ou silentblocs ? + Amortisseurs

Messages recommandés

Invité

Bonsoir Messieurs et "Jantes" Dames !
Là, je vais vous poser une question, que rien que de la taper déjà, j'ai mal au testoun (tête) What a Face 
Alors à m'en donner, j'y vais.
Quand je freine et que la voiture s'arrête, j'ai les roues avant qui reculent et quand j'avance, elles avancent aussi ou l'inverse ! Je sais mes explications ne sont pas claires, je suis une brêle mais j'assume  
C'est grave Docteur ?

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Invité
Je n'ai pas l'impression
C'est Ian qui la constaté après nos essais de freinages
Quand la voiture s'arrête il y a ce phénomène
D'avance ou de recule je presice les roues

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Invité
commence par la mettre sur chandelle et voir si tu as du jeu et ou il est.
en effet c'est peut etre des silentbloc (effet d'optique possible aussi) mais il faut savoir le(s)quel(s)

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On voit très bien, au moment ou il accélère que la roue avance et au moment ou il freine qu'elle recule.

Un simple mouvement d'un quart de tour de roue suffit à s'en rendre compte...

D'après ce qu'il m'a dit, il va la mettre demain (mercredi) sur chandelle pour regarder le jeu au silent blocs de triangle inferieur.

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Invité

Il faut taper avec le pied sur la roue, si cette dernière tremble lors de l'impact, ceux sont les silentblocs qui sont morts Wink

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Invité
Bonjour M'sieu Dam's,

Bon, je confirme c'est bien mon silentbloc AVG qui est mort.
De par ce faite, ma roue AVD, plonge vers l'extérieur lorsque je freine avant un virage, et quand elle s'arrête la roue AVG recule par un accoue
J'ai eu le plaisir de le constater ce matin, avec le chef d'atelier, quand j'ai fais changer mes pneus chez Massa Pneus.
J'ai demandé un devis ... pour un total de 302e ttc pour le changement des deux silentblocs AV G/D
Voila, reste à voir si je ne peux pas le faire moi même.

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Invité
faut savoir lesquels c'est.
certain sont "emboutis" et paye ta galère pour les sortir.

Mais honnêtement je le ferai faire vu qu’après pour les rentrer correctement c'est chiant aussi!!!

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Invité

ah ! oui effectivement si je précise c'est mieux :lol
silentbloc du triangle de roue AVG
En le mettant dans le congél la veille ça y va comme qui rigole
Mais bon il faut en démonter un sacré bout avant il aura le temps de réchauffer Very Happy

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Invité
c'est +/- cette pièce mais pour r53
j'ai déjà vu faire cette opération sur un 4x4 il nettoie, il graisse, et ça glisse sans forcer outre mesure mais bon c'est sur un 4x4 qui ne va que dans les bois
je crois que je vais suivre tes conseils c'est plus sage en plus dans le prix la géo est comprise
merci encore

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Invité
Ha mais tu as une vraie voiture toi^^

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Invité

merci Embarassed 

c'est un vrai régal à conduire Twisted Evil 

sauf pour mon postérieur  

Dans la famille questions à trois balles: qu'est qu'il faut comme bon amortos ? puisque à priori va falloir démonter la moitié de La voiture pour changer deux malheureux morceaux de "chaoutchoux"

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Invité
Si t a roue avance ou recule regarde plutot les triangle , les caoutchouc doivent etre uses les sbarres stab ca fait pas avances les roues

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Invité
salut,
Si je comprend bien ce que tu me dis, il faut que je change les silentblocs de la barre stab ? En plus de ceux des triangles.

S

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Invité
Non que les triangles complet ou silent blocs de triangle si tu a la presse pour les enlever, ceux de barres stab causent des bruits quand tu passe les trous seulement.

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Invité
Ok,

Sur RealOEM, pièce N°7 pour Les R53

Merci
S

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Invité
On voit pas posse l image ici sinon

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Invité

Désolé, Crying or Very sad 

j'suis une vrais Brêle avec un ordi, il me faut un siècle déjà pour écrire deux lignes, alors pense un peut pour envoyer une image l'essence n'existera plus  

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