Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 Bonsoir Messieurs, Dames.Alors voila, je recherche une blonde à forte poitrine heu! pardon je m'emballe.Est ce que vous connaissez un site intéressant pour commander mes pneus: Brigestone potenza re050a en dehors dès Allopneus, centralepneus, etc....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 si tu cherche un prix bas, non ...si tu cherche un relationnel a coté de chez toi, ils peuvent tous avoir toutes les marques mais ... souvent ils ont des comptes pro chez les grossistes du net ... en gros, c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicooper061 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Demande à Itoll, je crois que IRS à Auriol fait des bon prix sur les pneus.Notamment les Brigestone, regarde aussi chez Ayme pneus, ils font des prix sur Brigestone en ce moment. Je viens de changer de pneus chez eux sur ma voiture de service. Et, ils m'ont monté 4 pneus neufs Brigestone. J'ai vu qu'il fesait une opération avec Brigestone mais aprés j'ai pas vu plus. C'est mon employeur qui a le marché avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 MerciSupradelik (mika, je crois) & OlivierJe vais suivre les conseils de mika, je vais allé sur mon centre de montage Massa à Hyéres pour les 4 + montage 590€Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 essaie norauto ...ils ont les pneus aux prix bas et c'est négociable surtout. il faut juste savoir s'y prendre et faire pok pok sur le parking discrètement pour lui vendre un peut de rêve ( c'est une méthode de négociation comme une autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour,J'y suis déjà allé, mais eux ne veulent pas changer mes pneus RF contre des non RFPour la négociation tu peux te brosser.... ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Truc bête : tu as fais une recherche "globale" avec la ref. taille etc. de ce que tu veux ?Il m'est arrivé de tomber sur des "promo" fort intéressantes comme ça.Sinon, le garage du coin peut être ton allié, il n'a pas la pression de l'inventeur et promoteur du RF et aura des tarifs sensiblements équivalents aux "géants" du web ou des chaînes de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 oui m'sieu je suis sur que je peux encore trouver mieux Carter Cash sur La Seyne sur Mer 540e avec montage à voir les délais maintenantles promos vont commencer à sortir avec les départs en Vouacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites