Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 Les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 février 2016 Je met du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 Paul nous sommes dans un sujet dédié aux plaquettes... enfin voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 février 2016 Oup's !Ailleurs il est précisé que les freins ça sert qu'à ceux qui ont peur... mais je sais pas de quoi ils parlent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Black Cat a écrit:Paul nous sommes dans un sujet dédié aux plaquettes... enfin voyons Les plaquettes de lunettes, ça compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 Non les freins ça sert... seulement le premier qui s'en sert est un lâche ... d'ou le PQFL... le Premier Qui Freine est un Lâche... du coup pour ne pas être un lâche il faut avoir de meilleurs freins que les autres... du coup pour moi ça sera disques neufs, liquide neuf et plaquettes 1.11... au passage je vous ferai un C/R sur ces plaquettes en comparent aux OEM et DS Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 février 2016 C'est ça... PQFL... c'est pour ça que je suis toujours denier...je roule tellement doucement que le frein ne sert qu'au parcage ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 C'est ça parles en à Greg..."crrr... Polo passe devant que je filme...crrr"... on attend toujours cette video de route parfaitement dégagée juste le bitume un peu fumant laisse une trace de ton passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 février 2016 Non... c'était un fake ! Il avait juste oublié que j'étais resté derrière ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Non non j'ai la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 Ahhh oui je me souviens maintenant... celle ou l'on entend une petite voix off... "il est où, il est passé où, mais il est où???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 février 2016 Bref Polo ne freine pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Mais alors pas du tout ! On ne serait pas en train de pourrir le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites