Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix d'une peinture

Messages recommandés

Invité

Bon voila il fallait que ça arrive, hier je me suis fait raillé la mini a coups de clefs... Evil or Very Mad

il y a la porte et et l'aile passager. Je vais aller voir des carrossiers que je connais, mais a votre avis niveau tarrif je dois m'attendre a quoi?
A quoi est ce qu'il faut que je veille?

Je sais qu'il faudra changes les clips de l'elargisseur...
comment se demonte la betline??

Les elargisseurs noir il faut tirer dessus.

Si tu es interessé par les clips, je dois voir mais j'ai au moins 4 sachets neufs des deux sortes de clips pour les pièces en plastiques noirs et pour les plastiques de protections de roues. Confirme moi en MP pour le crochet de remorquage c'est celui là : http://cgi.ebay.fr/RUFF-BMW-MINI-R53-R50-R51-R56-RACE-SCREW-IN-FRONT-TOW-HOOK-ANODISED-RED-Z1018-/230908041738?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item35c3311a0a

Comme tu vois je ne t'avais oublié mais entre les différents papiers suite à mon accident, je commence enfin à sortir la tête de l'eau.
Et je vais chercher la nouvelle lundi et cette fois à 10 km de la maison.

Invité
bordel de bordel quelle bande de suceur de rectum ( trouve toi une daube pour aller bosser au moins tu est bullet proof ) en gros au black il faut compter 150euros par élément donc 300euros environ, soit extrêmement vigilant au écart de nuance, au gratons et autres imperfections et au brouillards de peinture et autres départ de coulure.... surtout avec des teintes peu répandue ( le thunder grey ca court pas les rues)
donc une fois la voiture terminée regarde la voiture sous TOUT les angles et de préférence avec beaucoup de lumière quitte a passer pour un dingue vas y avec une frontale.... Et n'oublie pas de coller un GROS post it sur le compteur avec le kilométrage (je fait ca maintenant ca calme les eventuels testeur....)
Je me suis fait avoir comme ça ce connard de carrossier l'avais mise dans un coin peu éclairer et j'avais rien vu ( antibrouillard mal monté // ecrat de teinte // 20 bornes en + a la voiture )
d’ailleurs j'en profite pour donner le nom de se carrossier de "renom" carrosserie ROVIRA a GIERES JE TE CHIE SUR LA TÊTE

Rovira, c'est mon frère ... Sad

Lol

Tout comme clem (tant sur les tarifs que sur les vérifications).

Invité

ça me fait penser a ça Suspect

Commence déjà par mettre des images car pour passer au wetsanding il faut que ce soit possible. Si la peinture est percée oublie et il faut "aussi" que ce soit fait par un "pro". Donc à mon avis, que ce soit un "vrai" carrossier peintre ou un "vrai" detailler, l'opération a un coût. À mon avis, si tu veux un résultat "propre" ne cherche pas "au moins cher" mais à la compétence (ça doit bien encore exister).

Oui Polo, la solution du detailler n'est pas forcément pour l'économie, mais plutôt éviter d'avoir à repeindre des éléments entiers. C'est tellement compliqué de trouver un vrai bon carrossier qui fera parfaitement son taff que si c'est réparable avec un wetsanding, ça n'en serait que mieux.

Invité
oula mais ça n'a rien a voir avec les petites griffures du 4x4..il y en a moins mais c'est ultra profond!!

j'ai lavé la voiture tout a l'heure ( +1mois qu'elle etait crade) je fera des photos demain matin.

je vais faire le tours de carrossiers que je connais et on verra. Je pense meme aller chez BM

Invité

voila a quoi ça ressemble pour les plus grosses. il y a une ou 2 plus petites No

Tu as l'air de rester zen, c'est bien.

Je ne te raconte pas l'état dans lequel je serai ...

Je dirai peinture.
Car si ça passe en detailling, ce sera avec retouches de peinture + wetsanding…
Jérem, le carrossier de Gre. qu'est-ce qu'il vaut ?
Greg, les potos de Patou ?

PoloClub a écrit:

Greg, les potos de Patou ?

Dans les 150 balles par élément pour du bon boulot.

Invité

ouai je reste zen parce que je sais que je vais avoir sous peu un bon exutoire...
et puis ya plus grave!!!

pour les 150e c'est un peu ce que tout le monde me dit. J'ai quelques contact concernant les carrossiers, en fonction peut etre que je vous demanderai Wink

Mais de toute facon elle va rester balafrée un moment la pauvre, vu que je n'ai toujours pas de daily et pas franchement les moyens pour le moment d'en prendre un.
ça sera pour la rentrée je pense.

Invité
J'ai vu aujourd'hui ta carrosserie à Ambérieux!!
Ca fait mal au cœur !!!

Invité

Haaa mais tu y étais!!!

fallait te manifester bounce 

Invité

je suis timide Very Happy Very Happy Very Happy 
Tu étais accompagné ... pas osé venir te déranger ...
la prochaine fois je le ferai Wink

Bah oui fallait venir nous voir, les accompagnateurs étaient tous des ministes Wink

• Créer...