Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyingbeef31

Pb Autoradio boost r56

Messages recommandés

Salut @ tous !

Dites moi, j'ai un petit problème.

Suite au changement des haut parleurs de la mini (6 mois après), j'ai eu un petit grésillement dans la portière passager, un grésillement des enceintes, comme un faux-contact.

Puis, plus rien, tout à fonctionné.

15 jours plus tard, mes parents ont pris la voiture et lors de l'ouverture de la portière, il y eu un grésillement important, puis, plus de son du tout. (Même plus de bip du radar de recul)

Donc hier, démontage de portière et check du faisceau, aucun fil coupé, ni dénudé, après une heure de recherche, je me suis rendu compte que ce que j'avais utilisé pour récupérer le son des HP d'origine, des petits "ponts" qui permettent de ne pas couper le fil d'origine, l'un d'entre eux avait un faux contact.

Je l'ai changé, vérifié au metrix que le jus passe bien, qu'en cas de mouvement, ça tient quand même, j'ai remonté la portière et fait un test. Evidemment, ça ne marche pas, l'ampli étant, je suppose toujours en sécu.

Bref, hier soir j'ai débranché la batterie (les 2 cosses) je l'ai laissée toute la nuit débranchée et ce matin, même combat, toujours pas de son.

En me rendant dans les réglages de l'autoradio, je me suis rendu compte que le reset n'avait pas été fait puisqu'il avait gardé mes réglages de basses aigues et autres.

Donc ma question est la suivante : est-il possible, sans passer par la valise de diag, de faire un "vrai" hard-reset de l'autoradio et si oui, comment ?

Merci à tous !!!

Ian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J avoue que tu me pose une colle il doit y avoir une manip je demanderai à jerem cette aprèm .... ( sinon achète un silencieux jcw et la plus besoin d autoradio :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...