Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyingbeef31

Nettoyer ses jantes...

Messages recommandés

Salut les filles !!!!

Je vais me faire taper sur laggle, mais c'est pas grave....

Je cherche un produit ménager pour nettoyer mes jantes. Clairement, elles sont déguelasses comme on dit ici. Mon soucis c'est que je ne vx pas acheter un produit dont le moindre dés à coudre coute plus cher qu'un an d'abonnement chez canal...

Bref, tant qu'a faire, autant que ce soit le plus simple possible et le moins cher possible, mais faut pas que ça détruise les jantes non plus...

Vous en pensez quoi ? Du vinaigre blanc ? Acide chloridrique dilué ? Phosphorique ? Jus de Citron ? Sirop de Cordum ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shampoing carrosserie ou liquide vaisselle, ça décrasse, et ça abîme pas le vernis des jantes. Après ça dépend jusqu'à quel point c'est incrusté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essence !!!! Et huile de coude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai va falloir frotter mais sans abimer... pas évident. Pour les jantes de la TME j'avais utilisé de l'acetone mais ca bouffe. Sinon comme dit mich l'essence ca décape bien, un bon shampoing meguiars, et du jet tres haut pression, ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais le coca ca colle non scratch
pas entendu sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai deja entendu que certains utilisent neoclean et que c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout pas frotter avec de l'alu tu va bousiller le vernis
paic citron // cillit bang
apres si tu n'a d'autre choix carpro ironX ( le plus puissant jamais testé par mes soins par contre il est cher et il sent la fosse septique ) et dégoudronnant
aprés il y a les nettoyant pour four mais méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja faut demonter

perso j'utilise du GS27 pro, mais en effet Neoclean est super bien, tu en trouveras certainement un vieux stock dans un Norauto (ils ne le distribuent plus il me semble)

Une bonne eponge et de l'huile de coude.

Pour ce qu'il va rester (il en restera) trouve un Cora et prend du degroudronnant autoglym c'est de la folie mais avec des gants parce que sinon ça pique les mimines.

Une fois bien propre, passe un couche de cire bas de gamme ça protégera toujours un peu.

Et pour le futur achète une eponge et passe un petit coup de temps en temps ça évitera de passer la journée a frotter tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donnerai du produit lorsqu'on se verra — faut que tu me fasse penser à te l'emmener par contre —
En attendant, surtout, ne passe rien dessus d'autre que ce que les car wash proposent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...