Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoloClub

Pour jouer l'hiver…

Messages recommandés

Invité
sur des vieux pneus de quad HS on avait mis des vis et des contres écrous, mais en mode barbare...d'une le pneu était aussi étanche qu'un panier en osier et sur une grosse glissade un pneu c'est dechicté...on a rigolé 5min quand meme.

ça a l'air propre mais un poil cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cher mais fort utile lorsque on se retrouve dans certaines conditions.
De plus, vu le prix d'une paire de chaînes chez Mini (attention, suivant la forme des attaches côté interne de la roue, il y a de très grandes chances d'arracher flexibles, passage de roues, etc. il n'y a pas assez de place !!!) donc chaîne Mini "obligatoires" (premier prix : 180 € et 250 *).

Pour les R114 (185/50 17), il n'y a qu'un pneu (Dunlop SP Winter Sport 3D), donc des pneus cloutés, même pas en rêve… et les chaînes pareil.

Pour tous les autres, ça peut faire une seconde vie à une paire de pneus hiver pour aller jouer ou par nécessité sans pour autant acheter des pneus cloutés spécialement ou une paire de chaines qui ne sert que de façon très très ponctuelle ou des chaussettes qui partent en lambeaux en 2 km sur asphalte nu (80 €*).

* je ne suis pas du tout sûr des prix mais je sais que c'est très cher également, si vous connaissez les pris, je changerai mes approximations approximatives ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on a déjà joué avec ce genre de choses avec mon père et francis Very Happy
sur une 318i avec des clous devant et des pneus neige à l'arrière, c'est vraiment amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les clous c'est comme les chaussettes, si tu roules sans neige ils se poncent super vite.
(Pas autant que les chaussettes quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa fer maintenant mon troisieme hiver que je passe des nuit entiere a jouer avec se genre de pneus et c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est du vrai, du tatoué, du "qui sent bon le sable chaud" affraid

Si seulement ça passait dans les passages de roues des Mini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part la mini est bien au chaud au fond du garage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...