Supradelik 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Hello, j'aurai besoin d'une information c'est assez urgent, la distance entre le centre des 2 coupelles au niveau du moteur ?juste pour vérifier un truc SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop froid là... je reste sous la couette pour le moment... demain peut-être... si le capot est pas trop lourd à soulever à cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 de centre à centre 115 Micka... le plus dur a été de sonder la neige pour retrouver le clubby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 comme dit sur whatsapp 115 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 moi aussi 115 !sinon ? on lock ? :p ou quelqu'un a une mesure plutôt originale a partager ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui moi... 45,28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Tiens-nous au courant de la suite quand-même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai trouvé une mesure d'une jcw n18 donc ... La bar edt defectueuse, elle repart demain en allemagne pour controle et mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il manquait 4 cm, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 je vois bien micka commencer a transpirer avec son mettre et se dire: oulaaa mais attend le châssis est plié complet c'est étrange quand même qu'il manque autant?? ils etaient bourrés au contrôle qualité ce jour la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites