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PoloClub

Kumho en V700

Messages recommandés

Qui connait ?!
Ils sont donnés comme semi slick, tailles compatibles Mini, homologués route et trois dureté de gommes.

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Les V700 ne sont pas recommandés pour la conduite dans des conditions humides où l'eau stagnante est présente et où il y a risque d'aquaplanage, les conducteurs devraient conduire prudemment à vitesse réduite si ils rencontrent ces conditions. Et comme tous les pneus semi-slicks, les V700 radiaux ne sont pas destinés à être utilisés avec des températures proches de zéro, dans la neige ou sur la glace. Il est également essentiel de ces pneus soient stockés à l'intérieur à des températures maintenue au-dessus de 0 degrés.Le V700 Kumho est spécialement formulé, à haute teneur en silice et dans une conception directionnelle de bande de roulement qui présente des nervures larges au niveau des épaules et des pavés de gomme intermédiaires afin de maximiser l'adhérence en virage tout en améliorant la durée de vie du pneu. La structure interne du pneu comprend deux ceintures d'acier renforcées par deux plis capuchon en nylon pour aider à stabiliser la bande de roulement et de fournir une capacité haute vitesse. Une construction symétrique interne comportant trois couches dans la paroi latérale améliore la réponse de direction rapide et stabilité à haute vitesse.
Avis important: les pneus Kumho Ecsta V700 doit être rasé à 3/32 "- 4/32" profondeur de sculpture pour une utilisation sur piste dans des conditions sèches. Si ce pneu n'est pas rasé, la chaleur excessive et l'usure peut se produire et provoquer une usure prématurée des cordes dans une zone localisée.

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Invité
Rase!?????

Je suis pas certain que mon gillette mac3 aprècie

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Et moi qui ai plus de rasoir pale

Bref, du pneu de spécialiste...
Pas pour moi ça. Trop bonne came !
Je ne connais pas non plus les tarifs (encore) mon nouveau dealer (merci Greg) ne les a pas encore, au vu de ce qu'à transmis BC, les taros doivent-être aussi peu recommandables.
Affaire à suivre

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Invité
J ai trouvé tres peu de shop mais en gros c'est 230e le gommard

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Invité
bon du coup on ne sait toujours pas ce que ça veut dire raser un pneu???

(meme google ne sait pas )

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C'est pas le fait d'utiliser une sorte de décapeur thermique pour "reformer" le pneu après des sessions où il a beaucoup chauffer? Il me semble avoir déjà vu des mécanos faire ça en rallye...

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Jpog a écrit:
C'est pas le fait d'utiliser une sorte de décapeur thermique pour "reformer" le pneu après des sessions où il a beaucoup chauffer? Il me semble avoir déjà vu des mécanos faire ça en rallye...
jocolorrendeergeek

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Invité
a mon avis ça n'a rien a voir...tu retailles un pneu slick par exemple quand la route est légèrement humide, pas assez pour mettre des intermédiaires

le decapeur thermique c'est pour enlever les bous de gommes ramassés dans les stands et repartir avec des pneus "propres"

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Axel a écrit:
le decapeur thermique c'est pour enlever les bous de gommes ramassés dans les stands et repartir avec des pneus "propres"

C'est bien ce qu'il me faut ça !!!
Une fois que j'ai ramassé tous les bouts qui traînent

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Invité
apres la bresse j'avais plein de bous de gommes aussi en quelques km c'etait tout propre

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Tu aurais donc suivi les mêmes trajectoires que moi rabbit

Rhoooo, pas bien ça !
On t'as pas dit "surtout ne fais pas comme Polo" jocolor

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Invité
la photo inserée.... j'ai deja vu faire ca !!! justement à un championnat de supermotard


ils partent d'un pneu slick et le taille comme ils le souhaite grace à un "decapeur" thermique ...enfin un truck qui chauffe net qui enleve de la gomme !

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