Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

EsthAuto partenaire de ClubbySpirit

Messages recommandés

Invité


Lien : http://www.esthauto.com
Date de création : 2006
Statistiques à ce jour : 204367 messages / 10115 sujets abordés / 9160 membres.



Bonjour,


Suite à un partenariat entre Clubbyspirit et Esthauto je présente mon forum en détail.

Passionné de detailing depuis des années j'ai décidé en 2005 de faire partie du staff du forum Meguiar's. En tant que modérateur au sein de Meguiar's France et Belgique durant quelques mois, puis en voulant davantage en techniques et produits Esthauto est né.

Esthauto est un site neutre et généraliste sur le detailing automobile (Entretien esthétique et cosmétique).

Sur le forum il est coutume de se présenter et ensuite toutes les questions seront traitées avec rapidité et passion.

Tous les membres sont acceptés. Des débutants aux experts.
Des passionnés aux professionnels.

Esthauto est un forum neutre et partenaires de divers revendeurs :
Shinearama • Maniac-Auto • Swissvax Chantilly • Alchimy7 • Caen Auto Wash • Diamant-Auto • Elite Car Care • eServ-net • France Detailing • Nano Protection • Reno Polish Auto • Swissvax

Et d'autres à venir.
Les membres auront donc des réductions.

Pour sa partie active, Esthauto propose des concours ouverts à tous et permettant de gagner de nombreux lots en rapport avec le detailing.

Pour 2013 des rassemblements sont prévus et ceci afin de partager notre passion autour d'un detailing ou simplement d'une table.

Le forum se veut le plus accessible et convivial possible.

N'hésitez pas à visiter les réalisations faites par les membres.
Les fiches et les guides également sont à votre disposition.

Pour être encore plus accessible, Esthauto propose le detailing express, qui permet aux detailers débutants ou pressés de poster une ou 2 photos d'un entretien cosmétique et on en discute.


Vous êtes tous les bienvenus sur le forum et surtout, n'hésitez pas à venir de la part de Clubbyspirit et de poser toutes vos questions et de participer à Esthauto.


Merci et à très bientôt.

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci.

Avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...