Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Avis à la population...Si certains d'entrevous souhaites protéger leurs chromes pour l'hiver... ah bon c'est pas fait pour ça à la base , bon d'accord... si certains d'entrevous veulent déchromer, matifier, rendre plus agressif le look de leurs MINI je mets à votre disposition mon compresseur basse pression et propose que nous passions une commande groupée... à oui au fait je parle du Plastoc-profond bien sur...Le gros avantage de l'application au pistolet par rapport à la bombe et entre-autres, le cout pour les grosses surfaces (hein Elie) et le choix du grain en fonction du mélange de diluant...Voilà un sujet à développer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi j'aurais bien deux ou trois détails à faire sur ma mini, c'est à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans mon cas ca va être un peu plus que deux ou trois détails ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai un toit a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Angel_fire77666 a écrit:j'ai un toit a faire Tu passes quand dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est quand l'atelier peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je rapatrie le pistolet basse pression courant de semaine prochaine... il est parti se balader à SpontexCity pour le "Diable Rouge"... après faudra trouver un trou dans le planning... que je n'est traditionnellement qu'une semaine à l'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 normalement vers noelpour le moment je me tate entre covering et peinture vu dans l'etat ou il est... mais plastidip why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ouuiiiii, un plastidip blanc et rose à damiers ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 olivier tu va mal finir.. oh mince il font pas le rose quel dommage j'ai la peinture et le vernis que se fait la malle.. faut que je protege ou repeigne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tu paries que le rose n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 ne joue pas sinon tu va retrouver la cat mobile avec des roulettes 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 T'es prêt à rouler en mini Rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 19 février 2013 Voilà le résultat... test concluant pour moi Je vais commander une quantité plus importante pour finir la Cat'mobile (et le Range) si certains sont intéressés... de nombreux coloris sont dispo... faites moi signe rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 tu a appliquer comme ça? pas de preparation de surface avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 19 février 2013 Juste un bon dégraissage au liquide vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 c'est ce que je pensais! je dois monté en mai sur meaux je passerai voir sa car ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai aussi hâte de voir ça "en vrai" car là pour le coup, c'est pas le truc vu, revu archi-vu et au final terriblement banal et souvent peu cohérent.Encore une fois : bravo Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 20 février 2013 Angel_fire77666 a écrit:je dois monté en mai sur meaux je passerai voir sa car ça m'interesse Mai... je roule... faudra m'intercepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 février 2013 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 je te trouverais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 20 février 2013 t'as pas l'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 tu parie? je te rappel que j'ai un un pot de fioul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites