Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Voila tout est dans le titre, j'aurais aimé avoir pour ceux qui l'on fait, vos données de réglage de géométrie. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 la plage de reglage d'origine est trop faible, l'avant a besoin de beaucoup plus, du coup il te faut des camber plates.http://www.outmotoring.com/mini-cooper/mini_cooper_camber_plates.html(premier lien qui me tombe sous la main)Sophie t'en diras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouai j'ai vu que beaucoup montent des coupelles et aussi les tirants inférieurs Ar réglables mais il faut des combinés filetés pour vraiment être au top mais le budget et violent. Je voulais déjà savoir les cotes pour envisager la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est l'avant qui pose problème…Les réglages sont fonction de tes amortisseurs (hauteur de caisse)… Je te ferai passer les miens (qui n'ont aucune valeur pour toi puisque je suis un peu plus bas, mais si ça peut faire avancer le smilibilique) dans une petite semaine et Sophie a une 53, moi un Clubby… pas trop arrangeant tout ça !Trouve plutôt ceux d'une Chalenge, ça te donnera une idée de la limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 ça depend aussi de tes pneus, du revetement, de ton type de conduite, et du type de route (tres sineuses, courbes rapides etc..)en gros va falloir que tu partes d'une base (celle conseillée par le constructeur) et que tu fasses tes bidouillages toi memme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites