jerome_72 0 Posté(e) le 14 août 2012 comme tjrs pas mal d'idees recu sur l'adaptation des embouts WORKS: pour reprendre le sujet chaud de l'autre Forum, non j'ai pas une WORKS, oui c'est pas bien de faire ca, non je cherche pas a nuire aux autres WORKS, promis j'arrete apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bon ça va t'en as mis qu'un, tu échappes de peu à la potence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 14 août 2012 oups je viens de mettre le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Donc c'est bien adaptable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 15 août 2012 oui c'est adaptable mais il y a beaucoup de boulot sur l'embout lui-meme et le pot mais le resultat me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est beau, c'est du beau boulot... comme toutes les évos de ta p'tite grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 août 2012 C'est vrai qu'ils sont beaux !Sans commune mesure avec les nouveaux (bien tristes à mon goût).Si tu veux mettre un petit tuto pour les visiteurs du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites