Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 waaaaaaaaaaaaa je veux viendre si ça peut aider je peux amener:- karsher + tuyau- scotch 3M 3434- crick et chandelles pour les jantes- MF basiques- MF a poil loing pour le Buffing- MF pour les vitres- MF de sechage- Net Jante (que je trouve bien) en tres grosse quantité (+10L) - 2 bras mais une seule jambe- 1 goprotechniquement Polo tu as mis cb de photos / sec sur la gorpo??? t'as fait cb de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Qu'est-ce t'as à la patte, Axel ? Rien de méchant ?Pour la vidéo, je parierai sur du X 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 fracture du plateau tibial (c'est dans le genoux a l'endroit ou le tibia et le peroné sont attachés), ematomes sur le tibia et le perroné et elongation des ligaments...Bientot 1mois et demi en bequillles et j'attaque 4 mois de kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 bien vu les montages polo on va commencer a se mettre d accord pour la prochaine session ( que je trouve une dispo du local aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle sont vraiment top les petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est trop bien ! On aurais dit des fourmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sophie a écrit:On voit bien qu'il n'est pas stock avec le radiation violette .... mieux qu'un turbo, du radioactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2013 Ca rappelle des souvenirs de voire ces photos...Très fatiguant mais j'ai pu rencontrer des personnes super sympa et faut croire que les minis attendrissent les mœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Au top, les photos motivent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 thibaud avait fait un travail formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites