Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PoloClub

appréciations pneus

Messages recommandés

Comme c'est une préoccupation que nous partageons tous, n'est-ce pas ?
Je vous propose de rassembler vos avis en faisant un copié-collé de cette liste
et bien sûr de la compléter le cas échéant Wink

*Bridgestone Potenza RE50A
— durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé (LeKlaim).
– Pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat (Supradelik).

Continental CS 3
— première monte sur le ChocoClubby, bien.
— Longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part (Greg38100).

Continental CS 5 — Ne supporte pas la chauffe et à froid sont comme les CS3, faut pas trop leur en demander.

Dunlop SP1 — Un pneu stable, bon grip et remontés de sensations, bruyant sur revêtement dégradé mais dans la norme, complètement réfractaire à l'aquaplanning (heu les limites du raisonnable... la traversée de lac est à proscrire quand même)... son principal défaut en dehors de son inconfort notoire de RTF, il est fragile... très fragile et se déchire facilement... parole d'expert !!! (BlackCat)

Federal 595 RS-R — ce pneu est juste bluffant !!! il a fait ses preuves au 3M ...rapport qualité/prix imbattable, j'en reprends deux pour l'arriere d'ici peu ! (Mich-Mich)

Federal SS-595 EVO — ce pneu est juste bluffant !!! il a fait ses preuves au 3M... rapport qualité/prix imbattable, j'en reprends deux pour l'arrèere d'ici peu ! (Mich-Mich)

Hankook VENTUS V12 EVO K110 — pneus sur les jantes que j'ai acquis il y a une semaine usés a 50% a l'avant, et pour le moment j'en suis plutôt satisfait! il pleut régulièrement cette semaine et pour avoir jouer un peu sa ne bouge pas... même avec une route mouillé.. Après je ne suis pas pilote et je n'ai qu'une ONE ! Mais je glisse beaucoup moins et les pneus "burn" moins sur une entrée de rond point a l'arrêt qu'avec mes Michelin 15" qui ont 10 000 km.. (reste 75% de gomme) (Angel_fire77666).

Maxxis z4s

*Michelin Pilot Sport

Pirelli SP Sport 01

Pirelli P0 — en 18 les PZero en RF. Sur circuit au MU (avec 35° a l'ombre) très bonne tenue a la chaleur. Précision pas super méga top, mais certainement a cause du RF. Confort a chier : merci les RF. Route ouverte sèche: aucun problème. Route ouverte mouillée: pas encore testé. Prix 215 € sur le net... ça pique. (Axel).

Toyo PROXES T1R
— rapport qualité prix présent, jamais de surprise sur le sec, un poil flou sur le mouillé.... légère vibration causée par le profil en V (Mich-Mich)
— Après près de 1000 bornes d'arsouille, je suis bluffé ! Sur le sec ça ne bouge pas. Sur le mouillé, je suis agréablement surpris (je me méfiais de ce profil en V). Il faut juste bien tenir le volant pour ne pas être victime des vibrations. Pas trouvé mieux pour le prix. (Greg38100)
— Bon pneu rapport qualité/prix, colle bien au pavé mais les flans de ces pneus sont trop mou. Attention ces pneu s'use relativement vite sur route chaude. (Cover'Aix)
— Performant par temps froid (en dessous de 15°c) ses qualités se dégradent dès que ça chauffe, passé 20° c'est l'hécatombe, pour ceux qui comme moi "surchargent" le train avant, ils sont dépassés, surchauffent, s'écrasent sur leurs flancs et deviennent flous. Et que dire du fait qu'ils mettent un temps fou à refroidir...
Sous la pluie, agréablement surpris, du fait qu'ils ne chauffent pas ils gardent énormément de grip malgré le revêtement dégradé et les coulées d'eau. (FlyingBeef3)

Toyo R888

*Yokohama Advan Neova AD08 — Je viens d'en acheter 2, qui étaient "soldés"… petit retour lorsque deux autres les auront rejoint ;-)

Yokohama PARADA Spec-2

Hankook k110
— super surpris du comportement , surtout qu il ont ete mis a mal a la RGA je suis vraiment content du pneu et je le compare directement a un ps3, pour moi la reference a l'époque sur ma r26, pas de couinement, pas de comportement traitre, une usure plutot bonne vu ce qu il a reçu, bref que du bon pour moi (gregosse).
— Très bon pneu !!! Ma voiture est tout simplement colé au sol et croyez moi quand j'attaque je ne fait pas semblant, pas vrais polo... Je le recommande fortement et je l'ai rachetterés sans hésité. (Cover'Aix)
— +1 pour le hankook, j'ai fait la RGA avec et pareil j en suis super content vu le tarif aussi (gregosse)
— Ma voiture est tout simplement collée au sol… Je le recommande fortement et je l'ai rachetterés sans hésité. Ils possèdent un rebord de protection. (Jpog)

et bien sûr, le test du magasine Échappement d'octobre 2011, no 530 :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.281345771889246.76750.189453834411774&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le P'tit Paul doit changer ses pneus ... ???


*Bridgestone Potenza RE50A —

Continental CS 3 — longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part.

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110 —

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R —

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Bridgestone Potenza RE50A — durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Bridgestone Potenza RE50A — pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat bien évidement
par contre il y a des XL aussi, quelle est la différence concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai des xl et je vois pas la difference Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en test sur les hankook ventus V12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Bridgestone Potenza REA —durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé...
_pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat bien évidement

Continental CS 3 — longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part.

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110 —

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R — rapport qualité prix presente, jamais de surprise sur le sec , un poil flou sur le mouillé .... legere vibration causée par le profil en V

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bridgestone Potenza REA —durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé...
_pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat bien évidement

Continental CS 3 — longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part.

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 — Un pneu stable, bon grip et remontés de sensations, bruyant sur revêtement dégradé mais dans la norme, complètement réfractaire à l'aquaplanning (heu les limites du raisonnable... la traversée de lac est à proscrire quand même Wink )... son principal défaut en dehors de son inconfort notoire de RTF, il est fragile... très fragile et se déchire facilement... parole d'expert !!!

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110 —

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R — rapport qualité prix presente, jamais de surprise sur le sec , un poil flou sur le mouillé .... legere vibration causée par le profil en V

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma par hankook k110

super surpris du comportement , surtout qu il ont ete mis a mal a la rga

je suis vraiment content du pneu et je le compare directement a un ps3 , pour moi la reference a l epoque sur ma r26

pas de couinement , pas de comportement traitre , une usure plutot bonne vu ce qu il a recu

bref que du bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça par ce que t'as pris que les lignes droites à la RGA



Question amortisseurs et cie… tu es stock ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol le jalou tu dis ca parce que j etais toujours sur tes radars de reculs.

stock en tout par ma r56, juste un pilote remonter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Bridgestone Potenza RE50A —

Continental CS 3 —

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110 — pneus sur les jantes que j'ai acquerie il y a une semaine usés a 50% a l'avant, et pour le moment j'en suis plutôt satisfait! il pleut régulièrement cette semaine et pour avoir jouer un peu sa ne bouge pas... même avec une route mouillé.. Apres je ne suis pas pilote et je n'ai qu'une ONE! mais je glisse beaucoup moins et les pneus "burn" moins sur une entrée de rond point a l'arrêt qu'avec mes michelin 15" qui ont 10 000km.. (reste 75% de gomme)

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R —

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Bridgestone Potenza REA —

durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé...
_pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat bien évidement

Continental CS 3

— longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part.

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Un pneu stable, bon grip et remontés de sensations, bruyant sur revêtement dégradé mais dans la norme, complètement réfractaire à l'aquaplanning (heu les limites du raisonnable... la traversée de lac est à proscrire quand même Wink )... son principal défaut en dehors de son inconfort notoire de RTF, il est fragile... très fragile et se déchire facilement... parole d'expert !!!

Federal 595 RS-R —


Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110

—pneus sur les jantes que j'ai acquerie il y a une semaine usés a 50% a l'avant, et pour le moment j'en suis plutôt satisfait! il pleut régulièrement cette semaine et pour avoir jouer un peu sa ne bouge pas... même avec une route mouillé.. Apres je ne suis pas pilote et je n'ai qu'une ONE! mais je glisse beaucoup moins et les pneus "burn" moins sur une entrée de rond point a l'arrêt qu'avec mes michelin 15" qui ont 10 000km.. (reste 75% de gomme)


Maxxis z4s

*Michelin Pilot Sport

Pirelli SP Sport 01

Toyo PROXES T1R

— rapport qualité prix presente, jamais de surprise sur le sec , un poil flou sur le mouillé .... legere vibration causée par le profil en V

Toyo R888

*Yokohama Advan Neova AD08

Yokohama PARADA Spec-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Bridgestone Potenza REA —

durée de vie correcte grip correct mais pas ultime sur le sec // trés bien sur le mouillé// prix un peu trop élevé...
_pour moi le meilleur compromis en conduite dynamique en non runflat bien évidement

Continental CS 3

— longévité de merde (7000 km sur le train avant). Grip médiocre vu le prix. Plus jamais pour ma part.

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Un pneu stable, bon grip et remontés de sensations, bruyant sur revêtement dégradé mais dans la norme, complètement réfractaire à l'aquaplanning (heu les limites du raisonnable... la traversée de lac est à proscrire quand même Wink )... son principal défaut en dehors de son inconfort notoire de RTF, il est fragile... très fragile et se déchire facilement... parole d'expert !!!

Federal 595 RS-R —


Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110

—pneus sur les jantes que j'ai acquerie il y a une semaine usés a 50% a l'avant, et pour le moment j'en suis plutôt satisfait! il pleut régulièrement cette semaine et pour avoir jouer un peu sa ne bouge pas... même avec une route mouillé.. Apres je ne suis pas pilote et je n'ai qu'une ONE! mais je glisse beaucoup moins et les pneus "burn" moins sur une entrée de rond point a l'arrêt qu'avec mes michelin 15" qui ont 10 000km.. (reste 75% de gomme)


Maxxis z4s

*Michelin Pilot Sport

Pirelli SP Sport 01

Toyo PROXES T1R

— rapport qualité prix presente, jamais de surprise sur le sec , un poil flou sur le mouillé .... legere vibration causée par le profil en V

— Après près de 1000 bornes d'arsouille, je suis bluffé ! Sur le sec ça ne bouge pas. Sur le mouillé, je suis agréablement surpris (je me méfiais de ce profil en V). Il faut juste bien tenir le volant pour ne pas être victime des vibrations. Pas trouvé mieux pour le prix.

Toyo R888

*Yokohama Advan Neova AD08

Yokohama PARADA Spec-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bandes de racistes vous etes tous en 17 Laughing

en 18 les PZero en RF Embarassed
Sur circuit au MU (avec 35° a l'ombre) tres bonne tenue a la chaleur.
Precision pas super mega top, mais certainement a cause du RF
Confort a chier: merci les RF
Route ouverte sèche: aucun problème
Route ouverte mouillée: pas encore testé
Prix 215e sur le net...ça pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
*Bridgestone Potenza RE50A —

Continental CS 3 —

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

Hankook VENTUS V12 EVO K110 — Très bon pneu !!!

Ma voiture est tout simplement colé au sol et croyez moi quand j'attaque je ne fait pas semblant, pas vrais polo...

Je le recommande fortement et je l'ai rachetterés sans hésité.

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R — Bon pneu rapport qualité/prix, colle bien au pavé mais les flans de ces pneus sont trop mou.
Attention ces pneu s'use relativement vite sur route chaude.

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour le hankook ,

j ai fait la rga avec et pareil j en suis super content vu le tarif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cover'aix a écrit:
*Bridgestone Potenza RE50A —

Continental CS 3 —

Continental CS 5 —

Dunlop SP1 —

Federal 595 RS-R —

Federal SS-595 EVO —

ce pneu est juste bluffant !!! il a fait ses preuves au 3M ...rapport qualité/prix imbattable, j'en reprends deux pour l'arriere d'ici peu !

Hankook VENTUS V12 EVO K110 — Très bon pneu !!!

Ma voiture est tout simplement colé au sol et croyez moi quand j'attaque je ne fait pas semblant, pas vrais polo...

Je le recommande fortement et je l'ai rachetterés sans hésité.

Maxxis z4s —

*Michelin Pilot Sport —

Pirelli SP Sport 01 —

Toyo PROXES T1R —

Bon pneu rapport qualité/prix, colle bien au pavé mais les flans de ces pneus sont trop mou.
Attention ces pneu s'use relativement vite sur route chaude.

Toyo R888 —

*Yokohama Advan Neova AD08 —

Yokohama PARADA Spec-2 —

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hankook VENTUS V12 EVO K110 — Très bon pneu !!!

Ma voiture est tout simplement colé au sol et croyez moi quand j'attaque je ne fait pas semblant, pas vrais polo...

Je le recommande fortement et je l'ai rachetterés sans hésité.


Ils possèdent un rebord de protection.

Edit : 211ème message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toyo Proxes T1R :

Performant par temps froid (en dessous de 15°c) ses qualités se dégradent dès que ça chauffe, passé 20° c'est l'hécatombe, pour ceux qui comme moi "surchargent" le train avant, ils sont dépassés, surchauffent, s'écrasent sur leurs flancs et deviennent flous.

Et que dire du fait qu'ils mettent un temps fou à refroidir ...

Sous la pluie, agréablement surpris, du fait qu'ils ne chauffent pas ils gardent énormément de grip malgré le revêtement dégradé et les coulées d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...