jerome_72 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je viens de trouver un post interressant : un anglais a reussi a faire l'adaptation et un moule pour la production, a suivrehttp://www.minitorque.com/forum/f754/orranje-performance-rkde-bumper-26402/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Mouai pas fan le kit aero de R56 sur une R53 perso!par contre je sais que les BDC JCW de R56 se montent sans trop de problemes sur une R53 et ça rend pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi j'aime les anglais…Y sont complètement barge et ça c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Je connais une petite R53 qui va bientôt avoir tout d'une R56 sauf le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ou… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 tu sais que le TDB de R56 peut aller sur R53 avec un peu de modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2012 bhé alors tu vois moi je suis plus fan du kit aero de r53 que celui de l'a r56 surtout concernant l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpog 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La modif est possible dans Forza 4 ^^. Faudrait que je fasse un screen à l'occasion pour que vous voyez ce que ça donne en virtuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites