Invité Posté(e) le 22 avril 2012 bonsoir savez vous ou je pourrais trouver les sortes de petites coques chromés pour le pare choc arriére des clubman ? enfin si vous voyez celles dont je parle ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ici déjà Sinon demande à Supra, avec la réf ADWShop devrait t'avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 merci!!! a tout hasard tu les as sur le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 22 avril 2012 non, je ne suis pas forcément fan sur le clubby noir ça ressort trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 je comprend!!! comme j'ai le chrome line exterieur je me disais que ca pouvait etre un plus et a vrai dire niveau protection un plus lorsque je la sors dans les rues de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Si ça peut t'aider dans tes recherche Pat :Réf. G : 51122754155Réf. D : 51122754156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour les références c cool:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Si tu veux un devis, je peux t'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Pas de refus Supra:-)!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 yeeeeeeeeeeees cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites