GREG38100 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hello,Je recherche, en vain, des photos de R56 facelift Midnight Black avec bandes sport noires mattes ou carbone ........Vous en avez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Tu peux le faire sur le configurateur MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 3 mars 2012 carbone ???????????noires matte ?????????Sur quel configurateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.mini.fr/configurator/#component_0C'est du noir mais ça donne déjà une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ça marche pô chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Là je suis au boulot je ne peux rien pour toi... mais si tu es sage et que ma fille me laisse le temps entre deux biberons je te fais ça demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?p=686014Pour te donner une idéeSans le liseret et sans le toit je trouve ca trés joli Je peut te donner le nom de la boite qui a fait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Effectivement, je vois des bandes plus larges, sans liseret, sans le toit, sans la prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon pas eu le temps ce matin mais voila ce que j'ai trouvé sur le Net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Greg, passes-moi des photos de ta belle sur mon mail perso…Je te promet pas de miracles, mais je peux te faire des simulations pour t'aider à te décider et te préparer le fichier pour le fournisseur Fournisseur pour la fourniture et la pose sur Aix, si besoin !Attention, proposition tout à fait exceptionnelle et réservée au fidèles FouFous sous réserve de mes pouvoirs (forts limités) et de mes disponibilités (très limités aussi) et de ma bonne humeur (évidemment aléatoire) P. S. : "ghostrider5" devrait nous rejoindre d'ici peu… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je t'ai envoyé un mp.Dis moi si c'est bon pour toi ?Merci.Ce sera l'occasion que je me rende compte et que je "vende" l'idée à la patronne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Alors Greg elle en est ou cette idée de bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Toujours d'actualité !!!On en a parlé avec Polo, et ça devrait se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Salut a tous les clubby !!! comme vous le savez tous , les fétes aproche , (la prime de fin d'année aussi ) ma petite beauté dormant bien au chaud dans le garage , (60 cm de neige dehors ) j'ai donc une petite idée qui me trotte en téte depuis quelque jours , de changer mais deux bandes noires sur le capot par quelque chose d'autre et de repeindre ma prise d'air du capot , si quelqu'un a des idées, un avis a donné, ou un petit commentaires sur mon idée je suis 1000fois preneur merci a vous ps: c'est quand la prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour la prochaine, pas avant mi-janvier en ce qui me concerne.Sauf si tu (et tous les autres) veux venir dimanche sur Aix-les-Bains... (météo ???).Pour tes bandes, je t'invites à m'envoyer un MP avec plus de détails ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 PoloClub a écrit:Pour la prochaine, pas avant mi-janvier en ce qui me concerne.Sauf si tu (et tous les autres) veux venir dimanche sur Aix-les-Bains... (météo ???).Pour tes bandes, je t'invites à m'envoyer un MP avec plus de détails ;-)i knew it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Pas possible pour moi je suis de garde ! Pinpon oblige =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 Martin026 a écrit:Salut a tous les clubby !!! comme vous le savez tous , les fétes aproche , (la prime de fin d'année aussi ) ma petite beauté dormant bien au chaud dans le garage , (60 cm de neige dehors ) j'ai donc une petite idée qui me trotte en téte depuis quelque jours , de changer mais deux bandes noires sur le capot par quelque chose d'autre et de repeindre ma prise d'air du capot , si quelqu'un a des idées, un avis a donné, ou un petit commentaires sur mon idée je suis 1000fois preneur merci a vous ps: c'est quand la prochaine sortie ? sacrilège !!! damned ( au pire en noire brillant ) ou sinon le combo bandes+ prise d'aire +poignée de coffre noire ( ou carbone si ta bourse le permet ^^) pour tes bandes http://www.mymini.fr./index.php ( au moins tu pourra te faire une idée de modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites