Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG38100

Stickersssssssssssss

Messages recommandés

Hello,

Je recherche, en vain, des photos de R56 facelift Midnight Black avec bandes sport noires mattes ou carbone ........

Vous en avez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, je vois des bandes plus larges, sans liseret, sans le toit, sans la prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg, passes-moi des photos de ta belle sur mon mail perso…
Je te promet pas de miracles, mais je peux te faire des simulations pour t'aider à te décider et te préparer le fichier pour le fournisseur Wink
Fournisseur pour la fourniture et la pose sur Aix, si besoin !

Attention, proposition tout à fait exceptionnelle et réservée au fidèles FouFous sous réserve de mes pouvoirs (forts limités) et de mes disponibilités (très limités aussi) et de ma bonne humeur (évidemment aléatoire)
cherry

P. S. : "ghostrider5" devrait nous rejoindre d'ici peu…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai envoyé un mp.

Dis moi si c'est bon pour toi ?

Merci.

Ce sera l'occasion que je me rende compte et que je "vende" l'idée à la patronne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous les clubby !!! santa
comme vous le savez tous , les fétes aproche , (la prime de fin d'année aussi Laughing ) ma petite beauté dormant bien au chaud dans le garage , (60 cm de neige dehors Shocked ) j'ai donc une petite idée qui me trotte en téte depuis quelque jours , de changer mais deux bandes noires sur le capot par quelque chose d'autre et de repeindre ma prise d'air du capot , si quelqu'un a des idées, un avis a donné, ou un petit commentaires sur mon idée je suis 1000fois preneur merci a vous rendeer


ps: c'est quand la prochaine sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la prochaine, pas avant mi-janvier en ce qui me concerne.
Sauf si tu (et tous les autres) veux venir dimanche sur Aix-les-Bains... (météo ???).

Pour tes bandes, je t'invites à m'envoyer un MP avec plus de détails ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoloClub a écrit:
Pour la prochaine, pas avant mi-janvier en ce qui me concerne.
Sauf si tu (et tous les autres) veux venir dimanche sur Aix-les-Bains... (météo ???).

Pour tes bandes, je t'invites à m'envoyer un MP avec plus de détails ;-)
i knew it Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas possible pour moi je suis de garde ! Pinpon oblige =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martin026 a écrit:
Salut a tous les clubby !!! santa
comme vous le savez tous , les fétes aproche , (la prime de fin d'année aussi Laughing ) ma petite beauté dormant bien au chaud dans le garage , (60 cm de neige dehors Shocked ) j'ai donc une petite idée qui me trotte en téte depuis quelque jours , de changer mais deux bandes noires sur le capot par quelque chose d'autre et de repeindre ma prise d'air du capot , si quelqu'un a des idées, un avis a donné, ou un petit commentaires sur mon idée je suis 1000fois preneur merci a vous rendeer


ps: c'est quand la prochaine sortie ?



sacrilège !!! damned ( au pire en noire brillant ) ou sinon le combo bandes+ prise d'aire +poignée de coffre noire ( ou carbone si ta bourse le permet ^^)
pour tes bandes http://www.mymini.fr./index.php ( au moins tu pourra te faire une idée de modèle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...