Invité Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous,Comme dit dans le titre qui à monté une boite à air JCW sur une cooper S R56?A ceux qui ont fait la modif? quelle différence par rapport à l'origine?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 clem non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aimerai bien savoir aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 plus de pshiiit mais gain de puissance tellement infime que cela ne se ressent pas utilisée seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Faudrait la combiner avec un échangeur et une reprog adaptée pour que ça ait une utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ok, je vois...je sais que ce n'est pas pour un gain de puisssance , l'admission fait parti d'un ensemble. Disons que l'idée de monter cette boite serait surtout pour avoir plus de sensation auditive à l'intérieur de la voiture dirons nous Les modernes sont tellement aceptisé, heureusement que j'ai la ligne JCW maintenant! à voir...si cette boite ferait le petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 PoloClub a écrit:Faudrait la combiner avec un échangeur et une reprog adaptée pour que ça ait une utilité ?ouiClubS a écrit:Ok, je vois...je sais que ce n'est pas pour un gain de puisssance , l'admission fait parti d'un ensemble. Disons que l'idée de monter cette boite serait surtout pour avoir plus de sensation auditive à l'intérieur de la voiture dirons nous Les modernes sont tellement aceptisé, heureusement que j'ai la ligne JCW maintenant! à voir...si cette boite ferait le petit plus Si tu veux un son plus present prends un cata sport miltek et pour enormement de bruit decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sinon un décata Milltek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 un filtre bmc ou autre , suffira à la faire siffler un peu plus !le prix ne vaut pas le coup de cette modif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 moi j'ai racheter la boite a air jcw 192 + filtre itg a tony r57 (150e) le moteur pok pok un peu plus et c'est un peu plus grave pour le pschit je pe pas te dire vu que j'ai changé la dump valve en meme temps mais c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 ok ok merci pour ton avis leklaim Je suis preneur d'autres encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 http://www.lohen.co.uk/shop/products.php?cat=71j'avais le alta avant la boite a air jcw j'en était trés content j'avais gagné en bruit et en pschit (meme si ca reste leger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites