jerome_72 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir a tous, je viens d'acquerir des sieges de R56 mais il me reste un inconnu au niveau des connecteurs: voila sur une R53 Jaune c'est Airbag, le Bleu c'est le prétensionneur et le noir le chauffant Maintenant sur R56: quelqu'un a une idee pour le connecteur marron?par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 25 février 2012 voila cooper.s et Morad vient de me donner un bon coups de pouce: Le connecteur marron correspond a l'element chauffant du dossier, le noir c'est l'assise avec le capteur de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 26 février 2012 petite seance de soudage aujourd'hui j'ai coupe les connecteurs des sieges R56apres soudurea suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour, jai un soucis avec ma mini R52.J'ai mis des sièges avants de mini R56 JCW US mais le probleme est que sur mon sièges j'ai une grosse prise et moi ma mini m'en donne 3 petite, du coup j'ai le témoin airbag alumer. Et la boucle de ceinture d'origine ne ce croche pas dans celle des sièges.quelqu'un peux m'aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 premier message une question,fais nous une petite présentation sympa en ce qui concerne ton soucis, quelques photos seraient intéressantes pour qu'on essaie de comparer avec ce qu'on a sur nos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 A ma connaissance, les boucles de ceinture US sont différentes et non homologuées en Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites