Invité Posté(e) le 24 février 2015 Le RE050A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 24 février 2015 J'ai fait la connerie d'en mettre une paire devant sur le PasMûr, des RE... idem que les Fed. à éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpog 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vais prêcher pour ma parroisse, mais les michelin PS3 que j'ai sur la clio sont vraiment bien! Que ce soit sur le sec ou le mouillé. Je pense que je les reprendrai lorsqu'ils seront usé. Mais bon, on s'écarte du sujet là ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 25 février 2015 Perso c'est (aussi) mon prochain achat, les PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpog 0 Posté(e) le 25 février 2015 Force est d'avouer que c'est un bon compromis en même tps. Je leur reprocherai juste d'avoir des flancs un peu mou sur circuit, mais bon, c'est histoire de pinailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiG 0 Posté(e) le 26 février 2015 PoloClub a écrit:J'ai fait la connerie d'en mettre une paire devant sur le PasMûr, des RE... idem que les Fed. à éviter.Arf, Sophie avait l'air d'être contente des RE050A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites