Invité Posté(e) le 23 février 2012 J'aimerai savoir si quelqu'un l'avais déjà fais?? Et ou?? Et pour quel tarif?? Voila si quelqu'un a quelque renseignement je suis preneur car aucune concession donne le même tarif et les taches effectuer sur la voiture!! Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 sauf si tu veux absolument un carnet d'entretien BM, ne vas pas faire tes revisions labas.Trouves toi un garage competant qui pourra en plus te mettre l'huile que tu veux, le liquide de frein en DOT5.1 etc...chez BM tu oublies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 J'ai tous commander sur oscaro pour les filtres, plaquettes, témoin dusure arriere, huile 5w40 castrol, liquide de frein motul RBF600, et 2pneus Yokohama 205/40/18Le tout pour 550€ et juste la révision chez BMW 545€ donc Voila sa va être comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 on est jamais mieux servit que par soit meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Moi j ai fais revision 85000 vidange filtre air huile essence essui glace plaquettes temoins plaquettes courroie accessoire support moteur arriere. Tout commander sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 perso j'ai "coupé la poire en 2" les vidanges ( j'en fait une par an) je les fait en concession et les autres truc " je fait dans un petit garage... histoire d'avoir un carnet a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bas moi j ai les factures , quand je vois la qualite du boulot en garage et le tarif, tous ce que je peut faire je le fais , le carnet est rempli par moi c sur mais j ai jamais eu de soucis a la revente , au contraire les acheteurs etait content du suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites