GREG38100 0 Posté(e) le 14 mars 2012 PoloClub a écrit:Oui, c'est ça qui est super !Du coup tu as eu de très belles jantes pour vraiment pas cher Si tu le revois, je cherche des jantes "compatibles étiers JCW"… On sait jamais Je lui demanderai la prochaine fois que je l'ai au tel, la semaine prochaine sûrement.Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur sur LBC ? On va régler ça, alors !!!PS : les gars, je ne vais pas vous attendre 3 piges pour acheter mes boudins et arsouiller !!!!!!!!! PS2 : pour info, du 225 ça passe (en tous cas, dans ma config). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 +1 si tout se passe bien j'aurai les jantes d'ici pneus peu, donc faudra qu'on puissse commander ensemble.Et il faut surtout qu'on se trouve une satanée journée open en weeekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bretonnes ?Pour les pneus : wait and see ............. mais pas trop longtemps !!!Juste (mais alors vraiment juste) pour info : vous avez des idées de prix pour refaire les jantes que j'ai acheté ? C'est pour une autre idée que j'ai en tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mich Mich les a fait repeindre complètement (c'est très beau) mais sinon on va te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Les miennes , peinture plus refaite a neuf : 350€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Celles que j'ai doivent être peintes ou juste vernies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Vernis , ils ne ferint pas ..... Peinture obligee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Pourquoi ils ne referaient pas uniquement le vernis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Car ce nest pas le meme tarif !!Mon carrossier ma dit je peux essayer mais je doute quavec notre outillage on reussisse a faire un supere taff avec un pollissage parfait !!!Sinon autre solution tu le fais toi meme , un cle 16 pans , de lhuile de coude , du belgome et du papier de verre pour virer le vernis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vu…[u]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298216240.htm?ca=12_s[/u]il faut savoir que ce ne sont pas les plus lourdes chez Mini et qu'elles passent avec les freins JCW-Brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 et toi tu en es ou?? pk tu les prends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 16 mars 2012 PoloClub a écrit:Je cherche autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pour les spéciales du CS !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Et pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est pu la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 17 mars 2012 D'accord, mais pense alors peut-être à ça car il y a pas mal d'étangs en forêt... et certains virages peuvent surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 hahahahha vs etes des dingos !!!!bande de foufou que vous etes !!!les crown spoke : je prendrai celle ci le jour ou je m'en prends !!mais difficile de ne plus avoir mes web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 axel : quels sont les caracteristique de tes oz du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Black Cat a écrit:Et pourquoi pas j'ai vu monster garage hier et ils avaient fait une cooper avec des chenilles à neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 GREG38100 a écrit:Clem', je ne savais pas que tu étais sur celle-là !!!???Tu parlais de 400 € ...En tous cas, j'ai parlé de toi et il en a 3 pour le moment, la 4ème ne devrait pas tarder.Si ça te tente, va le voir ou appelle-le (il me les a vendu 300 € ................... en liquide).j ai pas de sous greg donc pas de soucis aucuns ^^ et comme je l'ai dit je prefere qu'elle soit dans les mains d'un foufou le vernis des web spoke est parait il trop epais et fini par craquer... Demande un tarifs chez maniac auto a fontaine il a poli les jantes porsche d'un pote et le resultat est plutot pas mal Si tu les veux en noire je peut te les peindre mais je les trouve trés belle stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 en noires :; dans mon evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et une autre annonce ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 fonce polo !!300 € les superleggera !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304405868.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304470420.htm?ca=12_slà ça m'intrigue un peu plus... on dirait des répliques de superleggera, et il y a écrit "renault" dedans 390 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302405905.htm?ca=12_sdes superturismo, entraxe et déport à demander...peut-être essayer de négocier le prix sans les pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sophie a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304470420.htm?ca=12_slà ça m'intrigue un peu plus... on dirait des répliques de superleggera, et il y a écrit "renault" dedans 390 €Renault + déports chromés ?!Mais pas chères !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 certaines renault sont montées en oz d'origine d'ou la presence des 2 logo ( j'en ai eu en peinture...) mais pas sur que cela soient des superleggera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 ce n'en sont pas..... seuls certaines clio ont eu des O.Z chez renault, mais ça ce ne sont pas des O.Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je m'interroge ........ respectez-vous un couple de serrage quand vous serrez vos jantes ? Et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai trouvé 19 nm mais je pense qu'il y a une erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 GREG38100 a écrit:J'ai trouvé 19 nm mais je pense qu'il y a une erreur. je ne voit pas ce que cela peut representer perso je serre fort mais pas comme un malade histoire de pouvoir les demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je pense que ça doit se situer autour des 100 Nm mais je ne trouve pas sur le net et j'ai la flemme d'aller prendre la doc de la Noire ... Le garage est trop loin ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne me souviens plus exactement mais c'est vraiment pas grand chose !Perso j'ai appris à serrer juste ce qu'il faut pour pouvoir desserrer ensuite avec ma péteuse portative. Enfin ça m'arrive encore de trop serrer parfois mais ça commence à rentrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est donc une info assez méconnue, même pour un pilote / mécano comme Francis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ce qui est "sûr" c'est qu'il faut faire attention avec les écrous anti-vol.Ils se cassent après des serrages trop virils ou à la prouteuse de sauvage...Ça ne répond pas à ta question mais ça veut dire que point trop n'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 GREG38100 a écrit:C'est donc une info assez méconnue, même pour un pilote / mécano comme Francis !!!Mouais enfin je suis pas une référence non plus ! Y'a des pros et des amateurs bien plus compétents que moi que ce soit niveau pilotage ou mécanique .J'ai trouvé ce tableau, ce qui correspond à ce que j'avais dans mes souvenirs (je n'en étais pas sûr donc je voulais pas dire de conneries, mais il me semblait bien avoir serré avec une clé dynamo d'un pote qu'il avait réglé sur 100Nm) :Type de filetage Roue acier Roue alliage légerFiletage diamètre 10 mm 50 - 60 Nm 60 - 70 NmFiletage M 12/1.25 50 - 70 Nm 60 - 80 NmFiletage M 12/1.5 80 - 100 Nm 100 - 120 NmFiletage M 14/1.5 110 - 130 Nm 120 - 140 NmJe suis sûr que je serre plus que ça à chaque fois. Mais bon ça reste raisonnable et jamais eu de problèmes.Pour info, si je dis pas de bêtises, toutes les MINI (hors Countryman je crois) produites à partir de juillet 2006 (de mémoire) sont en M14x1.25. Donc c'est con mais c'est tellement rare que c'est pas dans le tableau .Avant ça, c'est du M12x1.5, comme toutes les autres BMW (et les Countryman je crois), du moins à ma connaissance.A confirmer donc pour les Countryman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, Je vais avoir un fournisseur team dynamics, Donc si il y a des motivés, une petite commande groupée serait possible avec meilleur tarif du net bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 un fournisseur pneus aussi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 24 mai 2012 et un fournisseur de carburant aussi on est preneur ... de couches pour bébé... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Et de saucissons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites