Invité Posté(e) le 5 mars 2012 si sa peut interresser http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293501144.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Qui les prends ?!C'est quand-même une affaire !Merci le Koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai envoyé un mail pour les jantes sans les pneus ...Je n'y crois pas trop.Polo, si tu es intéressé (ou un autre), allez-y !!! Mais dites-le que je ne poursuive pas la démarche.PS : je rappelle que le 01 fait parti de mon secteur, donc je peux les récupérer pour un foufou si ça l'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GREG38100 a écrit:Oui, hier.Elles sont déjà parties.Apriori, il a été submergé pour cette vente.Du coup, j'ai relancé le chef d'atelier Mini et ... C'est peut-être bon.Je vous dirai.Pas de news ... pas cool.J'espère le voir mercredi soir à la soirée Roadster. (Clem', tu m'as pas dis si tu y allais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 KOALA74 a écrit:si sa peut interresser http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293501144.htm?ca=22_svas y Polo pas de soucis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai aussi envoyé un mailhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259289669.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293308210.htm?ca=22_sJe n'ai pas contacté, si ça intéresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 GREG38100 a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293308210.htm?ca=22_sJe n'ai pas contacté, si ça intéresse quelqu'un.entraxe pigeot ça passe pas sur nos mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GREG38100 a écrit:j'ai aussi envoyé un mailhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259289669.htm?ca=22_sLes R110 ne passent pas avec les étriers JCW Mais je pense que ça reste une bonne affaire pour vous.Si les pneus sont encore bons, ils doivent pouvoir se revendre !Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 PoloClub a écrit:Combien ?il annoncé 500 j'ai négocié 400 mais le vernis est a refaire (malgré tout cela reste correct ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Prends les !!!Regarde Antoine, il les a repeintes en noir, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 les miennes sont une exclu nationale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Exclue nationale ??? Tu as pensé à déposer le brevet ??? Avant hier sur le parking du boulot une R56 avec les Web'AllBlack... houuuu le copieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 mouai tant que je les vois pas : je suis le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ok donc demain matin je ne prends pas de photo comme ça tu reste le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 oufffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 6 mars 2012 R112 et Conikal en vente...http://minicoopers.superforum.fr/t22967-pre-vente-2-pack-de-jante-en-17Mauvais plan, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Vu le prix, il a fumé de la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 7 mars 2012 1219 € sur ADWshop et il en veut 1400 Lorsque j'ai mis le lien, il n'y avait pas encore les prix !Là c'est clair que c'est un bon pari…Si il les vend à ce prix, il a tout gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 exocet a écrit:Vu le prix, il a fumé de la bonne !. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai fait une attaque quand j'ai vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Un bon pigeon et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 plutot un escadron de pigeon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274677839.htm?ca=22_spour les Haut Savoyards, a ce prix la certainement des repliques mais why not, a la revente ça posera pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Excellent !!!!!Voilà un "copié/collé" de la réponse de la miss qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259289669.htmMoi :Bonjour,>> Les jantes m'intéressent mais pas les pneus.>> Vendez-vous les jantes nues ? Si oui, à combien> les vendez-vous ?>> Merci de vos réponses.Elle :Bonjour,Oui, et les pneus je me les fout dans le cul ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 il lui faudra un gros pot de vaseline alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Axel a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274677839.htm?ca=22_spour les Haut Savoyards, a ce prix la certainement des repliques mais why not, a la revente ça posera pas de probleme. a ce prix la ces une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Au fait, j'ai vu le chef d'atelier Mini ce soir ...Ben, la semaine prochaine, normalement, j'ai 4 jantes pour la piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 ces cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Rien n'est fait. Je serai content quand je les aurai dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ya des web spoke pas chers sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 8 mars 2012 On croise les doigts, Greg !Met les liens, Antoine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 excellent la fille au pire ça fait des pneus a finir, pour ceux que ça interresse je peux aller les voir ou meme les recuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Rien que pour sa réponse de "conne", je ne les achèterai pas !Qu'elle les fourgue à quelqu'un d'autre qui a son éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 + 1, elle ne mérite pas qu'on lui file de la thune cette connasse !si greg n'avait pas été poli pourquoi pas... mais là ! j'ai envie de lui téléphoner pour lui demander de vive voix si elle vend les jantes seules, pour voir sa réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'y ai aussi pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 allez chiche on l'appelle tous, elle va péter un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 ca sent la bonne tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 GREG38100 a écrit:Au fait, j'ai vu le chef d'atelier Mini ce soir ...Ben, la semaine prochaine, normalement, j'ai 4 jantes pour la piste ...et qu'est ce qu'on dit??? (je prefere qu'elle aille a un foufou ) le jour ou tu t en débarasse pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 GREG38100 a écrit:Excellent !!!!!Voilà un "copié/collé" de la réponse de la miss qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/259289669.htmMoi :Bonjour,>> Les jantes m'intéressent mais pas les pneus.>> Vendez-vous les jantes nues ? Si oui, à combien> les vendez-vous ?>> Merci de vos réponses.Mais quelle élégance dans une telle prose ^^ encore une championne (vive le bon coin ou plutot au paradis des vendeurs de tapis ^^)Elle :Bonjour,Oui, et les pneus je me les fout dans le cul ?Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Sophie a écrit:+ 1, elle ne mérite pas qu'on lui file de la thune cette connasse !si greg n'avait pas été poli pourquoi pas... mais là ! j'ai envie de lui téléphoner pour lui demander de vive voix si elle vend les jantes seules, pour voir sa réponse !ne me tentez pas j'ai 2 lignes illimitées et plusieurs boite mails ca mé démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire avec pour les mettre dans cet état !!!Mais c'est pas grave, ça se repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Clem', je ne savais pas que tu étais sur celle-là !!!???Tu parlais de 400 € ...En tous cas, j'ai parlé de toi et il en a 3 pour le moment, la 4ème ne devrait pas tarder.Si ça te tente, va le voir ou appelle-le (il me les a vendu 300 € ................... en liquide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 14 mars 2012 PoloClub a écrit:Qu'est ce qu'ils ont bien pu faire avec pour les mettre dans cet état !!!Mais c'est pas grave, ça se repeint C'est la maladie de ce modèle, l'eau stagne, passe derrière et pourrit le vernis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 14 mars 2012 C'est juste des infiltrations sous le verni... un démontage, un sablage, un nettoyage, un peinture et/ou un verni, un remontage, un rodage, un resserrage et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, c'est ça qui est super !Du coup tu as eu de très belles jantes pour vraiment pas cher Si tu le revois, je cherche des jantes "compatibles étiers JCW"… On sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Black Cat a écrit:C'est juste des infiltrations sous le verni... un démontage, un sablage, un nettoyage, un peinture et/ou un verni, un remontage, un rodage, un resserrage et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites