PoloClub 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ça serait "l'idéal" mais le problème est de trouver des R104, R108 ou R112 d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 R104 ok mais le reste impossible!!les flames spoke en noires ça peut bien le faire sur ton clubby!!2 questions: - je m'apprête a commander mes Federal car oreca a de la dispo, quelqu'un pour commander avec moi???-il vaut mieux du 215/40 ou 45?? il y a les 2 sur le oreca-store (13e de diff)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 avec du 40 elle va tirer court !perso je mets du 45 afin d'essayer de garder le même comportement.ils sont à combien sur oreca en 215/45/17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 ha mais oui c'est vrai que c'est du 17 je reflechissais encore en 18 moi 108euros en 215/45 R17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 28 mars 2012 2-3 petits soucis survenus récemment me poussent à retarder mon achat de boudins ... Tu ne les prends pas sur le site à 99 € ?http://leaderpneu.fr/product.php?id_product=1883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 super ce site, je connaissais pas !merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il s'affiche bien chez vous ?Moi, j'ai pas accès au CGV, pas rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 GREG38100 a écrit:2-3 petits soucis survenus récemment me poussent à retarder mon achat de boudins ... Tu ne les prends pas sur le site à 99 € ?http://leaderpneu.fr/product.php?id_product=1883haaa mais je savais bien que je les avait moins cher ailleurs mais impossible de retrouver Du coup c'est moi qui fait le crash test sur le site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu veux pas ?C'est pour la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 je t'avoue que pour 4x8= 32euros d'ecarts je crois que je vais les prendre chez ORECA...En ce qui concerne les commandes sur le net, je suis pas tres frileux, mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 On a bien eu le même sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpog 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah ah assez géniaux ces screenshot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 ah oui ça fait pas très sérieux tout ça...PoloClub a écrit:Il s'affiche bien chez vous ?Moi, j'ai pas accès au CGV, pas rassurant c'est quoi le CGV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Conditions Générales de Ventes C'est les captures mises par Axelqui sont explicites sur ce gros manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 ah ok.ouais ça donne pas confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Axel a écrit:je t'avoue que pour 4x8= 32euros d'ecarts je crois que je vais les prendre chez ORECA...Si tu simules ta commande "jusqu'au bout", avec le port, l'écart est de 65.72 €.Toutefois, je viens de simuler un achat sur ce site, ce n'est même pas une arnaque !!!! Tu ne peux pas payer. Sinon, concernant les achats sur internet, en général, je n'hésite pas, sachant qu'il y a Paypal de partout aujourd'hui.L'une des rare fois où je me suis fais rembourser car ça puait l'arnaque, c'était sur http://www.tuningvipshop.fr/accueil-caaaaaaaa.asp (de rien pour la pub !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça c'est fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites