Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pack Jantes+pneus Pistes

Messages recommandés

Invité
Voila je voudrais me faire un petit pack pour la piste

J'ai pas le niveau de Sophie et Francis, et ça sera que pour quelques sorties dans l'année donc pas la peine de trop se prendre le choux...

J'ai trouvé des jantes a pas cher a coté de chez moi en 16 (qui passent avec mes freins JCW)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286796533.htm?ca=22_s

elles ont une salle tete, mais tant qu'elles ne sont pas voilées peut importe...

Apres les pneus c'est plus compliqué je n'y connais pas grand chose...mais j'ai trouvé ça
http://www.toopneus.com/pneu-ete-federal-ss-595-evo-195-55-r16-tourisme-p90174.html

apparement ce ne sont pas exactement la meme que Sophie (RSR pour elle et SS pour moi) mais j'ai trouvé un recap de quelqu'un qui roule en clio RS avec qui n'en dit pas trop de mal
http://www.forum-auto.com/les-clubs/renault-clio/sujet382862-2345.htm#t15746747

Alors qu'en pensez vous???
les 16 c'est peu être un peu petit non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même si elles sont vraiment pas chères on a peut-être tout intérêt à prendre tous des 17" et à acheter les pneus "en lot", non ?!

Jérôme…
Tu vas bien nous trouver un stock de OZ Ultraleggera, non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

150 le pack de jantes + 320euros de pneus ciii pâââs cheeer mon fils Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et au fait les pneus que tu as mis en lien ne sont pas des semi slick!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est ce que je viens de comprendre il faut donc bien le R...

Oui c'est le bon lien que tu as donné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité