Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Branchement Longues portées

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,

J'ai acheté des LP Wipac pour ClubS que je souhaite brancher bien sûr sans l'aide de BM. Pour ce faire j'ai consulté de nombreux topics sur l'installation de feux additionnels mais je constate que tous (ou la majorité) des membres ont fait l'installation façon BMW avec le branchement sur le boitier dans l'habitacle. Le faisceau BM n'est pas fourni avec les Wipac, simplement les phares, le relais, et un interrupteur tout moche (que je ne veux pas mettre!).
Mais je me souviens avoir fait la manip' sur ma R53 et je me suis piqué directement sur le connecteur de mes feux xénon (feu de route: fil vert/jaune, PIN 9) grâce au tuto de Miniressources sans être passé par le boitier.


https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=17249821


Or je constate que pour les R56/R55, le connecteur est un peu différent et surtout le PIN 9 n'est plus au même endroit...

Quelqu'un a-t-il fait ce montage là sur R56? Si oui sur quel fil s'est-il piqué sur le connecteur (PIN, couleur)? (J'ai les feux xénon)

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surtout le monte pas sur le boitier de la voiture, c'est un poil risqué.

il te faut un faisceau, il y en a plein sur ebay de dispo, car il te faut un relai et un fusible en plus.

Apres pour la couleur du fil je sais pas je n'ai pas de R56 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais pas de conneries !! un ministe suisse avait grillé son boitier , la mini ne demarrait meme plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur R56, en effet, il faut brancher sur le boitier et aussi le fusible mais surtout regarde bien les polarité des LP
quand ca grille et qu'on ne sais pas si c'est bien grillé, c'est chiant de détecter une panne sur un truc qui est censé ne pas sauter ou prévoie des fusibles en avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ok, merci pour vos réponses. Ceci dit, c'est la couleur du fil lié au XENON que je chercher. Apres je suis entierement d'accord avec vous....prudence!
Au pire ils ne feront que déco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...