Invité Posté(e) le 10 février 2012 rendez vous pris ce matin pour vendredi prochainrappel et remplacement pompe a eau auxiliaire de turbo+remplacement d un tuyau huile sur turbo+remplacement du filtre a essencej ai pu negocier pret d un vehicule gratuit pour la journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 aucun rappel pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 n attend pas le courrier renseigne toit plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 oui quand j'aurai le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 13 février 2012 Ce n'est pas pour les R56 facelift ? Que les 175 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 175 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 13 février 2012 On lit de tout !Tu as confirmation Gregosse, que ça ne soit que pour les 175 ?Ailleurs il est dit que c'est pour tous… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Je colle au c*ul de mon concessionnaire pour qu'il réceptionne mon ex R56S au plus vite , histoire de pas m'en prendre plein la gueule par les nouveaux proprios.Déjà que l'heure suivant la livraison ils ont eu un voyant moteur et une coupure franche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 http://www.auto-buzz.com/bmw-bat-le-rappel-de-la-mini-cooper-s-et-jcw-541300.html Le rappel vise tous les modèles mûs par des quatre-cylindres turbo: Mini Cooper S 2007-2011; Mini Cooper Clubman 2008-2011; Mini Cooper S décapotable 2009-2011; Mini Cooper JCW (John Cooper Works) 2009-2011; Mini Cooper JCW Clubman 2009-2011; Cooper JCW décapotable 2009-2011; et Cooper S Countryman 2011. Le rappel vise les voitures assemblées entre le 14 novembre 2006 et le 18 janvier 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bon, bein… J'attends le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG38100 0 Posté(e) le 13 février 2012 La mienne a dû être assemble peu après ... On verra s'il y a un rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 renseigne vous avec votre carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 direct chez une concession ou avec un appel à mini france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ma commerciale m'a dit que c'était Mini France qui envoyait les courriers...Le Clubby ne serait pas concerné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Direct a une concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 j'irai la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Je sors du Mini store aujourd'hui, rappel pour moi Club S de 2007. Pris entièrement en charge (encore heureux); rdv lundi 27/02, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 je l ai recupere aujourd hui , rappel fait .j en ai profite pour faire purge des freinsremplacement courroie alternateur effacement du code erreur airbagsrempl filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Il faudrait que je me renseigne aussi moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ma voiture étant d'occasion mini france ne doit pas avoir mes coordonnées...Je demanderais la prochaine fois que je passe a la concession de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 me voila fixé j'ai recu un courrier m'invitant a prendre contact avec une concession je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites