Invité Posté(e) le 2 février 2012 Salut ! Ce matin j'ai constaté une nouvelle tuile , je m'explique.Les conditions : -Voiture de deux ans -66000 KmsAu démarrage suite au lavage de ma voiture j'ai eu une vibration en partant du stop , comme si je passais sur des pavés.Je pense donc à deux choses :Support(s) moteurEmbrayage?Sur 66000 bornes j'ai 55000 d'autoroute/petites routes donc je pense que l'embrayage est en très bon état , surtout que je ne suis pas "rustre" avec.Depuis je sens plus ou moins cette vibration , elle revient plus ou moins fort de temps en temps.Votre avis?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 2 février 2012 Faux contact sur le un fils de bougie ou autre probleme electronique: ouvre le capot moteur, peut etre un probleme d'humidite sur un contacteur. Petit histoir ce matin au demarrage, les 3 feux stops sont restes allumes comme ca sans raisons: j'ai coupe et redémarré tt est revenu en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 J'ai tout contrôlé, tout semble sec et en place!On dirait vraiment quelque chose qui tremble quand le moteur force, étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 4 février 2012 silent bloc moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Bizarre pour un support moteur peut tu nous en dire plus tu l a ressent quand ? Ca fait des acoups ou du bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 5 février 2012 il y avait pas eu une histoire semblable pour un embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Uniquement des secousses , aucun bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 bas c vrai que ca sent le disque d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 le moindre bruit et c'est toujours la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 6 février 2012 Du nouveau Jibay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon.... J'ai le même problème, du moins je suppose...Au démarrage, a chaud comme a froid, elle ne tient pas le régime moteur.Elle me l'avait déjà fait, une fois ou 2 auparavant.En gros à 800 trs/min, juste après avoir mis le contact, elle donne l'impression de tourner sur "3 pattes" ... de derrière, ça petarade et tout, quelques fois, elle cale...Bref pas très régulier... Et puis, soit elle cale, soit elle se calme et ça roule. Nickel sans aucun autre problème... Jusqu'au prochain démarrage ou à celui d'après...Z'en pensez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Jibay…Comment ça c'est terminé pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 debimetre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 bougies les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sur pour les bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ian, tu en as parlé au Dr ?Les bougies c'est un moindre mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 au pire ca te coute pas grand chose de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 non 40 € il auit juste avoir la bonne clef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 moi j ai si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 18 mai 2012 de toute façon, changer les bougies (et aussi voir la tête qu'elles ont, en prenant soin de repérer dans quel cylindre elles sont) c'est pas un luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 faut que je fasse les miennes d'ailleurs ...enfin ça presse pas non plus ... c'est 5 ans ou 60 k km je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pour dr cooper c'est la pompe a injection et c'est symptomatique des r56 qui ont + de 50000km.... Ca vous parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pas encore… j'ai plus de 50000 mais pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 j'arrive juste au 50 k km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 il faut l'inviter le dr cooper je pense non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je pense aussi ...D'ailleurs, la mini s'est mise en mode dégradé hier avec mes parents...Ca sent la pompe a injection ça ...Pas envie d'envoyer des ronds la dedans.... fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon... c'est confirmé après changement, c'est la pompe a injection qui était cuite.... depuis, plus de bruit, de pétarades, de watts et plus aucun démarrage raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Un poil + de 500€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Chez le Docteur ou ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Chez le Doc, avec le service qui va avec .... 12€ le litre d'huile officielle BMW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Cool !Enfin une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbeef31 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Voilà ce que ça fait un pb de pompe HP au bout du rouleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Ian, si ça peut en aider certains à faire un diagnostique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites