Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 bon je fais suite a un message sur le gps car j ai demonte le siege de la voiture pour nettoyer sous les glissieres et enlever des pieces coincees, j ai bien entendu defait le connecteur dessous et en rebranchant message d erreur des pretensionneurs , il ne disparait pas.pensez vous qu il faille allez chez bmw pour la passer a la valise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 raaa punaise oui !!! mais il partira peut etre avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 fait chier , sinon je leur dirait quand je l ammene au rappel de pompe a eau auxiliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 tu as mis en erreur l'airbag...Il fallait débrancher la batterie pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 zut c etait trop beau , tout ca pour enlever des pieces de 1 euros sous les sieges de l ancien proprio , j aurais mieux fait de me gratter le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Si ça peut te rassurer j'ai fait pareil ce weekend pour le lavage de la GP.Mais d'une c''etait mes pieces et de deux j'avais debranché la batterie Il me semble pas que mon scanguage soit capable de virer le voyant d'airbag, mais on peut tenter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 je pense acheter ca vu que je bricole pas mal , on peu effacer tout et voir les codes defautshttp://cgi.ebay.fr/Outils-diagnostic-Diagnostique-ODB2-CANBUS-/250942628579?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item3a6d58a2e3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 avant d'acheter ça on peut tenter avec mon scangauge, ça te coutera un redbul par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 bas j ai commander un autre modele , c pas perdu vu que je bricole regulierement , en plus il fait afficheur des temperatures et autres.mais ca aurait fait une occasion de se voir en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 bon j ai commander ce modele LAUNCH Creader V]Fonctions rapides: Lire et effacer les codes erreurs moteurVoir les données statiques - (Freeze Frame Data)Lire les données en temps réel. (Liste de données complètes ou personnalisées), affichage en courbes ou en numérique.Test spécial (Sonde à Oxygène)Etat de témoin (allumé ou éteint)Test EVAPInformations du véhicule - code VIN etc.https://www.surinternet.com/epages/box13462.sf/sec2f922c9b11/?ObjectPath=/Shops/box13462/Products/%22Creader%20V%22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon ba je vois que tu ne veux pas me payer un redbul Sortir les mini dans les quelques jours qui veinnent ça risque d'etre compliqué, mais on se fera un truc avec "l'ancien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 j aime pas le redbul , par contre une bonne biere j ai ce qu il faut.pourquoi tu as peur de la neige !!!!voyonspour le scangauge , un possesseur m a dit que ca pouvait fonctionner.pas grave je recois le mien dans deux jours.on peu quand meme se croiser , ce sera un plaisir de partager . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 bon j ai recue la console mais elle ne trouve pas de codes , donc impossible de faire disparaittre ce foutu message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 ha mince...ce weekend si tu es dispo on peut tenter avec le SCII mais a mon avis ça risque d’être la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 je pense que ce sera la meme en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 gregosse a écrit:je pense que ce sera la meme en effetsinon j ai trouve ca apparement plus performant http://www.obdii-shop.com/fr/3924-super-outil-raz-bmw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 oui apparement Caractéristiques particulières: Réinitialisation des erreurs Airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 bas oui , j ai demande une precision par mail histoire d etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 bon j ai commander le 2 modele de chez obdii-shop qui sera plus performant pour la mini , il devrait arriver dans quelques joursSuper outil RAZ BMW Service / Huile de réinitialisation pour tous les modèles BMW avec OBD 1 ou 2 OBD connexion de 1989 à 2010 Modèles de soutien: Série 1-E87 Série 1-E88 Série 3 E46- Série 3 E90- Série 3 E91- Série 3 E92- Série 3 E93- Série 5 E39- Série 5 E60- Série 5 E61- Série 6-E63 Série 6-E64 Série 7 E38- Série 7 E65- Série 7-F01 X3-E83 X5-E53 X5-E70 X6-E71 Z4-E85 Z4-E86 Z8-E52 MINI-R50 MINI-R52 MINI-R53 MINI-R56 Rover 75 Et le vieux OBD1 Série Fonction: 1.Init / Set: Contrôle des véhicules Réinitialisation du pétrole Service Reset Frein avant Frein arrière Liquide des freins Filtre à particules (véhicules diesel seulement) Bougies / bobines d'allumage (uniquement de l'essence) Caractéristiques particulières: Réinitialisation des erreurs Airbag TRA - Mode de transport sous / hors tension Réinitialisation du compteur kilométrique <255 km Mode d'atelier on / off Adaptation de la distance restant à des intervalles de service 2. Lire Kilomètre Véhicules BMW, le kilométrage au dispositifs de contrôle multiples sont stockées. Avec cette fonction il est possible de Kilomètres le stand, ces contrôleurs lu, une manipulation possible serait par Visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 bon ma console arrive lundi a la maison , restera a voir si elle est competente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites