Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Barres anti-roulis or not ?!?Pour moi c'est du tout vu mais vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Apparement pour installer celle de derriere cest assez galere , il faut demonter le pont arriere !!!!Et pour lavant cela a lair plus simple !!! Commence par une barre anti rapprochement ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 C'est comme pour les ressorts autant tout installer d'un couple seul hic, le prix total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est (presque) ce qui fait la rigidité de la caisse!!Entre une S et une JCW la difference est flagrante sur R53 alors sur vos R56 qui sont quand meme plus "souples" c'est un must have... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 wouai mais super chiant à changer tout de meme !mais c'est juste l'epaissur qui varie en fait non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 oui par contre c'est une mission pour les changer!! et oui elles sont juste plus épaisses, donc plus rigides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pour moi, niet !De bons amortos c'est déjà le jour et la nuit.Des freins (ou plaquettes + liquide + durites) c'est un autre plus.Et —sous réserve de savoir les régler— des coupelles à l'avant pour mettre un petit peu de carrossage, mais… Attention, ce qui est un plus dans certaines conditions, route sinueuse par exemple, peut devenir très difficile à maitriser dans d'autre circonstances, comme une simple ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Moi j'ai l'impression que les barres anti-roulis sont déjà très grosses d'origine sur les MINI.Mich-Mich a écrit:Apparement pour installer celle de derriere cest assez galere , il faut demonter le pont arriere !!!!Tu me diras où est-ce que tu as vu un pont arrière sur une MINI (à part une Countryman 4RM évidemment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 rhooooo l'essieu .... tu avais pas com pris francis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites