PoloClub 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Micka et moi allons passer une commande chez http://www.shinearama.co.uk/Je passe la commande en début d'après-midi.Elle sera livrée chez Micka, donc en Île-de-France.Si vous avez besoin de quelque chose, c'est le moment de partager les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Polo, j'en suis pour du Mesquiar's plastic trim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu le récupérera plus tard...Lors de la pose des ressorts, freins, etc. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 PoloClub a écrit:Tu le récupérera plus tard...Lors de la pose des ressorts, freins, etc. ? Put*in, il y a pasMeguiar's Gold Class Trim Detailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 il y a douze pages de Meguiar's, 141 références, mais pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Suis partant... mais en tant que novice que MINI propre je ne sais quoi prendre Des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Commnde faite ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 on en fera une debut d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui, il me manque de toute façon quelques trucs si vous voulez on pourra aussi se faire un petit atelier une fois les commandes livrées il me faudra juste un karcher et des températures +- 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites