Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 voila un post pour vous aider niveau changement des ampoules pour passer aux leds !!un site plutot rapide et efficace : www.bluecars.fravec differents modele : -navette 37 mm anti erreur obd -w5w anti erreur obd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ben quoi elles vous plaisent pas mes ampoules jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 trés joli mais la fleme de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Connaissait deja ce site. Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 8 mars 2012 En plus ils sont sur Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 La fleme??? Chaque changement prend environ 30 secondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 et encore!et c'est tellement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Tu me feras le plaisir de nettoyer tes tapis s il t plaît !!!!!Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 nikel ces tofs ! ya un poil de totoshop la quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Non pas de Photoshop (je l'ai pas) La première y'a un léger flou noir dans les angles et la deuxième un recadrage c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jpog 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Par contre, tu as un éclairage additionnel sur la première ou point du tout? En tout cas, c'est très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Merci! Oui sur la première j'ai utilisé la lampe de mon iPhone pour faire ressortir que détails de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites