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Invité

[R56] plaquettes arrieres

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Prends les moins chères, l'important c'est l'avant !
tu es monté en ATE d'origine

fais attention, toutes (les marques) n'ont pas l'encoche pour le témoin !

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Invité
ha j'ai aussi trouvé des ATE !!!

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Invité

Demain je vais peut etre m'essayer à changer les brembo arrière Rolling Eyes

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Invité
tiens nous au courant pour nous dire si c'est dur !

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Invité
il ma dit qu'il ferait ça au garage !

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Invité
moi je vais cder av et ar et les faire bientot , il faut une valisse repousse piston pour l arriere car c penible.

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Invité
moi j ai brembo avant arriere , et rien de compliquer a changer , j ai toujours fait ca.

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Invité
C'est facile a faire il faut juste un repousse piston pour l’arrière et une seringue pour enlever le liquide de frein en trop dans le vase d’expansion.

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Invité
Bigup sur les plaquettes arrieres!!

quand je vois les différences de prix entre des "origines" Brembo ou ATE sur oscaro et les versions DS2500 ou autres je m'interroge: sur nos mini est ce que ça vaut vraiment le coût ???

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Invité
sur une mini ca ne vaut pas le coup, à moins de faire un usage ultra intensif sur circuit, mais d'autre pieces lâcheront avant les plaquettes arrieres...

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Invité
non ca vaut pas le coup du tout

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Invité
Faut voir, sur celle de Sophie on a senti quand même un déséquilibre suite au montage des gros freins AV (louvoiement lors de certains gros freinage en courbe, surtout en descente).
Du coup on a voulu monter des DS2500 pour ré-équilibrer un peu (coefficient de friction plus élevé). Ça + les supports de triangles Alta rotulés et réglés pour de l'anti-plongée, et ça va beaucoup mieux (et encore mieux depuis le montage des PSS10).

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Invité
Je vais remettre un jeu d origine pour voir mais bon mes AP ne sont pas aussi gros que les Porsche et il va falloir que je progresse un peu avant de sentir la différence je pense.

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Invité

Arrêtes de faire ton modeste lol! !

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