Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 voila je me demande lesquelles choisir , peut importe le prix en fait !http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-arriere-mini-mini-mini-2-r56-cooper-s-1-6-i-turbo-175cv-10019-21337-2714-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Prends les moins chères, l'important c'est l'avant !tu es monté en ATE d'originefais attention, toutes (les marques) n'ont pas l'encoche pour le témoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 ha j'ai aussi trouvé des ATE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Demain je vais peut etre m'essayer à changer les brembo arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2012 tiens nous au courant pour nous dire si c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Alors Marius, ce changement de plaquettes, ça mort ou bien ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 il ma dit qu'il ferait ça au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 moi je vais cder av et ar et les faire bientot , il faut une valisse repousse piston pour l arriere car c penible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 moi j ai brembo avant arriere , et rien de compliquer a changer , j ai toujours fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 C'est facile a faire il faut juste un repousse piston pour l’arrière et une seringue pour enlever le liquide de frein en trop dans le vase d’expansion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Bigup sur les plaquettes arrieres!!quand je vois les différences de prix entre des "origines" Brembo ou ATE sur oscaro et les versions DS2500 ou autres je m'interroge: sur nos mini est ce que ça vaut vraiment le coût ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 sur une mini ca ne vaut pas le coup, à moins de faire un usage ultra intensif sur circuit, mais d'autre pieces lâcheront avant les plaquettes arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 non ca vaut pas le coup du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Faut voir, sur celle de Sophie on a senti quand même un déséquilibre suite au montage des gros freins AV (louvoiement lors de certains gros freinage en courbe, surtout en descente).Du coup on a voulu monter des DS2500 pour ré-équilibrer un peu (coefficient de friction plus élevé). Ça + les supports de triangles Alta rotulés et réglés pour de l'anti-plongée, et ça va beaucoup mieux (et encore mieux depuis le montage des PSS10). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Je vais remettre un jeu d origine pour voir mais bon mes AP ne sont pas aussi gros que les Porsche et il va falloir que je progresse un peu avant de sentir la différence je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Arrêtes de faire ton modeste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites