Supradelik 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Hop, premières videos des premiers tests de jour et de nuit ! 720p a 60 ips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Mick-Mick il roule comme un foufou avec sa D reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Quelle reprog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 C'est pas la D qui est reprog... c'est le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 il n'est pas reprog.... c'est sa copine qui fait qu'il est plus leger à chaque fois qu'il prend le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Pauvre Micka !!!Mais comment va t-on le récupérer ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Black Cat a écrit:C'est pas la D qui est reprog... c'est le pilote Voilaje l'ai en main, tous les jours je progresse, je sais a quel moment elle va chasser, a quel moment elle va agripper et a quel moment mettre plein gaz en fin de virage qu'elle déporte tout doucement pour avoir la trajectoire voulue oui, je suis un homme reprog.je me suis presque pisser dessus 1 ou 2 fois au Morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 haaaaaaa il avoue !!! c'est vrai que les moments rapides au 3M etaient vraiment cool ! moi perso j'ai adoré ! et j'etais devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 c'est moi c'est ttc ou la caution en fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supradelik 0 Posté(e) le 1 avril 2012 TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 appel moi shazam c'est le genre de son qui donne envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites