jerome_72 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut a tous, si qq'un a de la peinture rouge pour étrier qui traine , je suis preneur merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 Jai un grand restant dun kit foliatec !! Rouge bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 salut mich mich, c'est pour faire 2 étriers, tu fais ton prix? je veux une belle mini pour le MU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 oula le prix ... qu'est ce que tu as dans les poches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mich-Mich a écrit:oula le prix ... qu'est ce que tu as dans les poches ??Je suis a poil dans mon lit Non serieux, combien tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu as trouvé la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 A 15 € fdp inclus cest a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est bon pour moi: PayPal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 quixo ou cheque paypal je supporte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 polo a recupéré la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Sylvie fera la livraison demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 ca y est réception du paquet : merci a tous je posterai le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Allez hop, aux pinceaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voili voilou, je viens de parfumer la maison avec la peinture mais ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Cat-clubbyspirit 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 superbe! le works ta fait sa comment? stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ouais, c'est un sticker special haute temperature : 20 Euro les deux . je sais qu'il y a moins cher mais je sais pas si ils sont de bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 oki merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quelque chose me dit que neuf c'est pas beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 franchement ça claque fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_72 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila, je viens de finir l'installation et post en priorite sur clubby de peur de voir mon bonheur detruit sur l'autre forumtrop rouge, pas assez rouge... merci a Mich-Mich pour la couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 beau boulot , ca va freiner beaucoup mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j'aime pas , c'est trop rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoloClub 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Sophiiiiieeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 PoloClub a écrit:Quelque chose me dit que neuf c'est pas beaucoup mieux pour les avoir nettoyer a la brosse a dent ce weekend je peut te dire qu'en effet c'est mieux que d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 ca me plait bien ca peut tu me donner le lien ou tu a acheter les sticker au fait c'est galère a peindre ??? en tous cas le resultat est vraiment sympa je me tâté a sauter le pas...me voila convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Axel a écrit:PoloClub a écrit:Quelque chose me dit que neuf c'est pas beaucoup mieux pour les avoir nettoyer a la brosse a dent ce weekend je peut te dire qu'en effet c'est mieux que d'origineaxel ta maniaquerie t'honnore j'ai lever la voiture au cric + demonter les roues pour faire les passage de roues a l'éponge + karcher mes potes m'ont pris pour un dingue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Moi ça ne me surprend pas du tout^^Peindre c est super facile c est juste un peu longe d attendre le séchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites