Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjDimi2425

Opel Astra 2.0 16V [DjDimi2425]

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voila je vous présente ma voiture d'hiver santa, une Opel Astra G de 1999, moteur 2.0 16V 136cv.
Je pense l'ameliorer un peu mais avant faut que je l'a remette en état interieur et exterieur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la clio 3 rs c'est si jamais je vend la S2000 et que je rachete une moto. Mais depuis que j'ai l'astra j'ai pas envie de la vendre, elle marche un peu mieu que l'astra quand meme.

Sinon voila quelques modifs interieur, contour de compteur en carbone et eclairage bleu (a la place du jaune/orange), j'en ai profiter pour demonter toute la console centrale pour essayer de la peindre ce weekend.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser a mon horloge dans ma corsa de voir celle de l'astra
En tout cas contente que tu decide de garder la S2000, enfin un minimum de bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce dimanche pluvieu je me suis motivé à peindre quelques éléments interieur en gris anthracite dans ma propre cabine...

...de douche drunken (c'est le seul endroit ou j'ai pas trop de poussière)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ce que j'ai pu, mais le plastique était pas en super état et pas mal rayé, ca ne sera que mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bache totu le tour de la douche et ca doit pourvoir faire l'affaire quand meme pour faira sa peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente base ce daily hivernal et trop fort le coup de la cabine de douche peinture Very Happy

Hâtes de voir l'avant / après de l'intérieur remonté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de plus:











J'ai nettoyé à fond l'intérieur, changé les souflets de levier de vitesse et frein à main, tapis de sol sur mesure, l'éclairage interieur à led, j'ai aussi posé mon autoradio Pioneer (il me suis dans chaque auto celui la)

J'ai un volant Momo millenium dans le garage qui attend d'etre monté et peut etre que je vais acheté un tit kit éclaté Focal 3 voies pour commencer à avoir un peu de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui une partie des panneaux de portes.
Ils sont recouvert d'alcantara, perçés et renforcé pour pouvoir mettre un kit éclaté 3 voies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki, normalement je recoi les arrieres lundi. mais je les monterai que quand j'acheterai les haut parleurs quand la paye arrivera...

En attendant je vais passer les cables en 20mm² jusqu'au coffre pour la future sono. J'ai trouvé un condo pas trop cher en promo chez feu vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop justement, mais bon à 40 euros neuf, ca fera l'affaire.

Une tite photo du volant de jour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je vais quand meme le garder Razz
Et pour les élements peint y a deja quelques photos mais bon c'est pas bien fait (le plastique opel c'est un peu de la m....^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panneaux arriere recu:


Sinon la semaine prochaine je recoi pour les panneaux avant un kit éclaté 3 voies Focal Polyglass en 16.5cm:


Et pour les panneaux arriere des hp 2 voies Focal Polyglass en 16.5cm:


Voili voilou vivement la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polyglass tres bon chez focal comparer a l access (entree de gamme) ca va bien donner niveau son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres ca depend du prix Surprised

C'est quoi le prix poiur avoir des enceintes polyglass?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un kit éclaté, tu as toutes les voies qui sont séparé, ce qui permet une meilleur répartition de chaque fréquence, contrairement a un hp normal ou tout est rassemblé.
Tu peux voir la difference avec les photos que j'ai mis un peu plus haut.

Dans un kit éclaté 2 voies tu as un tweeter (aigu) et un hp medium, dans un 3 voies tu as un tweeter (aigu), un hp haut medium (medium haute frequence) et un hp bas medium (medium basse frequence). Dans ces kits tu as un filtre en plus pour filtrer chaque fréquence.

Chez focal tu as 3 gamme:
Access (Bas de gamme, fabriqué en chine)
Polyglass (Haut de gamme, fabriqué en France)
K2 (Le top, très haut de gamme et très puissante, fabriqué aussi en France)

Voila je peux difficilement mieux t'expliquer Smile


Sinon je viens de monter les miens, j'en suis super content, la qualité est la, je prendrais quelques photos de l'installation, manque plus qu'un tit caisson Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais pas non plus le K2

sinon hate de voir les photos du kit monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...