Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri08

audi a3 1.8t german look

Messages recommandés

voila ma petite didi c'est 1.8 Turbo de 180 chevaux dorigine actuelemen et Petite prépa moteur obligent 250 chevaux.phare angel eyes, feux teinté, vitre teinté, jante Rial Entrepôt des Nations Unies en 18, ligne inox.lisage du cofre , capot avec Biseau, Pneu Aille, soupape de décharge, intercoler, boite à air en carbone, casquette.voila je vous mais les photo pour voir de vous même.














































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as réédité ton message ? j'avais fais en sorte qu'on voit les photos mais si c'est voulu excuse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas c'est une première Laughing

Sinon pour l'intercooler tu laisses apparent pour la suite du projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il restera aparant je trouve que sa fait jolie
si jarive pas a reparé mon pc avant je metré un pc de rs4 je pence.mé bon c'est pour plus tar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est sur que le cacher serait dommage Smile ( derrière les grilles du PC avant qui recoivent normalement les anti-brouillards sur ma 6 Wink )
Par contre élargir un poil les axes verticaux serait bien de le style german, qu'en penses tu ? (face avant plus massive et tu dissimules, sans dénaturer l'idée de départ, les jonction de l'inter' qui gènent [conservation donc des chromes des tubes entrée/sorties et grilles UNIQUEMENT])

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo Wink
au passage si tu avais encore les références de ton premier noir j'aimerais bien l'avoir en MP s'il te plaît ( je cherche dans ces tons là pour la twing' )

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre cer machin qui depasse devant du pare choc c'est pas terrible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, par contre j'aime pas tout les frou frou qu'il y a dans la caisse, bon aprés c'est un avis perso Lol mais la voiture jolie, beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on en vois beaucoup sur nos meeting, des voitures avec des plumes en decoration de coffre ou de plage arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais sur les meeting, mais je trouve sa fait trop cage aux folles ^^
Bon aprés chacun ses gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout pleins cette Didi, d'ailleurs je connais la charmante ex propriétaire Very Happy

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...