Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sddesign11

mon projet show car sddesign, starduscolor et stickcompteur

Messages recommandés

donc voila je vous presente ma voiture

c'est une fiat bravo de 1996, c'est un 1l2 16V, elle a 190000 km au compteur mais le moteur a ete refait et à 80000,
mon projet serra donc la vitrine de ma boutique et celle de starduscolor fournisseur de peinture.

voila pour la petite histoire

voila la voiture quand je l'est acheter il y a 1 mois




la voila maintenant avec les phares changer

































voila un vt fait par un ami du paradiz tuning du futur arriere



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je vient de faire 4 vt pour voir comment modifier mon pc avant qui est trop courant a mon gout, vous verez egalement comment j'ai modifier la calandre







et le dernier que j'aime pas du tout



ca serra la 2 ou la troisieme solution retenue voir peut etre la premiere, mais je penche plus pour la 2 ou la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la photo de l'arriere pour la deuxieme j'aime pas du tout l'echapement un de chaque coté!
La premiere version golf 5 est mieux, avec une double sortie sur la droite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sddesign a écrit:
oui la deuxieme version ete juste un essaie, sinon c'est pas un arriere de golf 5 mais fiat bravo 2


MAis ce que je te dis, c'est que ca fait plus une ressemblance avec un arriere de golf 5!! ca va mieux a ta voiture
que l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben c'est le premier que je vais mettre toutes façon, maintenant je cherche une idee pour mon avant alors si y en qui on des idees, je voudrai faire un truc homogene, et qui aille avec ma voiture qui serra toute lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avant j'aime assez le 2 eme, mais y aurai pas moyen de faire un truc arrondi aussi, que ca soit dans le style de l'arriere, au lieu d'avoir des aretes sur le bah les cotés sur le pare choc avant?
Un parce choc plus arrondi quoi moins pointu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, lissage intégral du PC avant ( on plaque et on élargit Wink )

Mais ça c'est mes gouts qui ressortent^^ Pour le trou à la "clio-style" dans le PC avant, moi j'oublierais car même si ça à son style, j'y crainds un peu sur le style de ta voiture.

En tout cas chapeau pour t'attaquer à un projet pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BigWolf"]Pour moi, lissage intégral du PC avant ( on plaque et on élargit Wink )

Mais ça c'est mes gouts qui ressortent^^ Pour le trou à la "clio-style" dans le PC avant, moi j'oublierais car même si ça à son style, j'y crainds un peu sur le style de ta voiture.

En tout cas chapeau pour t'attaquer à un projet pareil Wink[/quote

tu entend quoi par lissage intégral du pc avant (on plaque et on élargit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis assez branché German, donc j'ai un peu cette tendence à vouloir tout lisser et tout plaqué au sol avec jantes à gros déports Laughing

Mais en gros, je verrais plutôt ton deuxième VT (dans ce style en tout cas) mais sans les paupières de phares ( ça je trouve que ça dénature la voiture ).

Pour le PC arrière rien à dire, ça fait maousse, c'est lisse, ça me plait Laughing

'fin bon c'est les gouts et peu importe ce que tu feras, dans la mesure ou c'est bien fait je l'apprecierais au même titre qu'une réa german Smile

Par contre pour une "affiche" d'enseigne, je réïtère le fait que personnalisé cette voiture est un challenge vraiment hard à réaliser, mais si il aboutit, c'est une pub qui fera son petit effet Wink

Tout mes encouragements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi, ben en fait je vais tout lisser et faire que la partie avant soit homogene et concorde avec la partie arriere et les forme de la voiture qui sont plutot ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieux ça le fait Smile
Poussée à l'extrême, un moulage du pare choc à la carrosserie rendrait vraiment aux petits oignons (ça récupèrerais les lignes originelles de la caisse d'origine en supprimant le "creux" qu'on peut voir à la jonction aile/pare choc sur les côtés)

Bien entendu j'ai conscience des difficultés que ça impose et je ne pense pas que ne pas le faire enlèverais un réel cachet à votre projet final Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de l'avancement du projet

face avant en cours de demontage




face avant demonter





mise en place de la mousse pour boucher les aerations lateral






remontage a blanc pour voir ce que ca donne










differents essaie pour mon capot

ouverture laterale





ouverture a l'envers








ouverture a plat



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'ouverture ca serra a l'envers mais en frontlife, mais pas des plus facile a realiser, alors je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi fylis, aujourd'hui j'ai fini la mousse sur mon par choc avant, et une petite surprise a fait son apparition, photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de l'avencement du par choc

la mousse a bien gonflée pendant la nuit on va pouvoir tailler





apres avoir tailler on remonte tout à blanc pour voir ce que ça donne









et voila la petite surprise, vous aurez reconnu un kad qui a fait son apparition dans le pc



et un gros tas de chute de mousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petites news.
aujourd'hui j'ai reçu un appel de starduscolor mon sponsor et on s 'est mit d'accord pour la peinture et le prix. alors voici en avant premier ma futur peinture ( victor est en train de me faire un vt pour voir ce que va donner la peinture sur ma caisse).







vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais alors là c'est du boulot de pro, hâtes de voir la version finie au vue des VT
ça va l'faire grave, chapeau bas déjà pour le taff effectué et surtout bonne continuation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...