Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikodu84

Nouvelle voiture :D

Messages recommandés

même c'est pas une question d'échanger ou pas, c'est votre avis ? Savoir si elle comporte des souci d'usine ; tu m'as compris quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tu pose une question au vendeur pour savoir c'est le seul moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clim c'est pas un souci, même si c'est de la bombe, mais vitre électrique et tout oups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si tu cherche une voiture sportive ou confortable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci des 106 rallye c'est quel sont souvent maltraité par leur proprio qui ne respect pas les temps de chauffe
niveau confort la s16 est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA S16 est mieu qu'une rallye largement parcke rallye pas de vitre electrique pas de clim pas d'autoradio ( enfim tu peu en mettre un ) mais bon apres voila fo voir ske tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je revient avec ma 106 (le gros boulet)
Mon coup de coeur et mon porte monnaie se dirige sur une 106 1.4i sport
C'est un projet sobre bien sur, et j'aimerais savoir les retombés sur cette voiture, si il n'y a pas de problème ou autres ??

Merci à vous cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi 1.4i L et bon sa me rassure !!
Par contre je peux prendre en occasion jusqu'à combien de KM?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tout depend comme elle a été entretenue mais c'est un moteur qui est solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour ce prix tu dois pouvoir trouver mieux en rapport prix/kilométrage Smile

Je fais abstraction complète du côté tuning hein, je parle juste de la voiture en elle même ( 106 avec 95000 je pense que tu payes surtout les lissages et accessoires présents sur la voiture Wink )

Sinon, pour rester objectif ça reste quand même un achat correct en terme de transaction à proprement parlé ( dans l'hypothèse ou le moteur est bon etc... bien sur. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh je vais essayer de la voir en vrais la semaine prochaine, le mec me repeint PC AV et PC AR et change la couroi de distri et aprés je vais essayer de négocier à se prix la avec toutes les modifs, mais bon dans ma région j'ai que cela :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai j'avais pas vu le par choc arrière
il en veut un petit peu chère quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vrais tout nikel, interieur neuf, exterieur nikel, petite rayure sur l'avant et arriere mais avec produit sa sera nikel, jolie petit bruit, toute sobre, et le son il y a de quoi faire un beah projet, que du oxygéne sub en 30 inversé et ampli pour 2 subs et aussi aigu, enfin voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué quar t jeune conducteur.il ya que celle la qui été bien en française sinon moi c'est les allemande mon kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, en parlant d'allemand le german look sur les 306 wouah, je suis love !! :p
Mais tu as fait du bon boulot sur la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jantes et tout se qui était chromé, et voila Very Happy et feux angel eyes maison Smile pour les anti-brouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...