Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mac-nico

presentation mac-nico

Messages recommandés

bonjour je me presente nciolas 23 ans administrateur est créateur du forum Dark German Style je suis posseceur d'un golf 2 gti 8s de 1991 que je renauve dans un style german et aussi bien le proprietaire d'un nouveau site de scellerie auto qui sera ratacher au forum voila donc si vous voulait refaire vos sellerie n'esite pas les tarif sont vraiment tres bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est grace a lui je vais pouvoire faire profiter du monde pour avoire des scellerie a des prix deffient toute concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes Smile
le plus dur c'est de revenir à des prix normaux après on dira (rire)...

En tout cas soit le bienvenu ici, et concernant la sellerie, je voudrais juste savoir dans quel coin ça se fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum en tout cas moi de lire des prix defiant toute concurence, si il faut faire 4000 voitures a la semaine pour arriver a s'en sortir en fin de mois, avec tout les frais que ca comporte, je vois pas trop l'interet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue ! Tu veux dire que tu refais les siège autos ?
Désolé mais moi et le tuning ^^ c'est un début ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Bienvenu sur le forum en tout cas moi de lire des prix defiant toute concurence, si il faut faire 4000 voitures a la semaine pour arriver a s'en sortir en fin de mois, avec tout les frais que ca comporte, je vois pas trop l'interet!!


et bien en moyenne un scellier prend environ 280 euro de mains d'oeuvre pour refaire juste un siege et encore c le plus bas du marcher sans compter ki faut le tissu moi perso 1 siege c 150 pour moi je ne vosi pas ou est la perte sachant que par mois cela me raporte jusqu'a environ 4000 euro (base calculé sur le fait de faire 8 interieur a 500 euro de mains d'oeuvre ) donc pour moi il ny a pas de perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je refait les siege et interieur de porte auto et pour l'endroit je serai situer dasn la somme pres d'amiens pour une duré de 1 ans puis si tous ce passe bien on ouvrira en lorainne pour ce raprocher de la belgique et de l'allemangne car nous avon prevu l'ouverture d'un garage de prepa complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac-nico a écrit:
kat01 a écrit:
Bienvenu sur le forum en tout cas moi de lire des prix defiant toute concurence, si il faut faire 4000 voitures a la semaine pour arriver a s'en sortir en fin de mois, avec tout les frais que ca comporte, je vois pas trop l'interet!!


et bien en moyenne un scellier prend environ 280 euro de mains d'oeuvre pour refaire juste un siege et encore c le plus bas du marcher sans compter ki faut le tissu moi perso 1 siege c 150 pour moi je ne vosi pas ou est la perte sachant que par mois cela me raporte jusqu'a environ 4000 euro (base calculé sur le fait de faire 8 interieur a 500 euro de mains d'oeuvre ) donc pour moi il ny a pas de perte


Et en charge par mois sur tes 4000€ tu donne combien? voir ce qu'il te reste en fin de moi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je pense que s'il se lance, il à fait les études de marché et le projet qui précède Kat ^^

'fin je dis ça.... c'est pas grave hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui est a son compte dans le toiletage, elle gagne 1200€ de son tagf et donne 800 euro de charge par moi je te laisse voir ce qu'il reste a la fin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en charge je ne donne que si je vend c le nouveau systeme de micro entrprise et si mes calcule sont bon on ne verse ke 35%de notre recette ce qui me fait environ euro par mois pour moi 2600 euro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stickcompteur.fr a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum pour tous dire en faite golfiste c'est moi lol!


Et croyer moi il bose super bien je le recommande sans probleme serieux soucie du detaille et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci golfiste pour les jens qui ne me connaisse pas j'ai deja effectuer environ 200 sellerie en 1 ans et demi nesité pas a me demander en mp je me ferai un plaisire de vous laisser l'adresse pour me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac-nico a écrit:
en charge je ne donne que si je vend c le nouveau systeme de micro entrprise et si mes calcule sont bon on ne verse ke 35%de notre recette ce qui me fait environ euro par mois pour moi 2600 euro Very Happy


Donc ca va encore tu t'en sort pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...