Fogg78 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Voilà, j'ai un petit problème sur le cab (il ne reste quasiment plus que celui-la), j'ai mon demarreur qui couine (mon ancien couinnait, avait du mal à démarrer et claquait). Là, c'est le 3e que j'essayes et j'en trouves pas en très bon état à la casse. Donc je voulait vous demander: Qu'est ce que je peux faire comme opération simple sur le démarreur pour améliorer un peu le démarrage? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ton volant moteur est en bonne etat ? (la couronne que le demarreur entraine, les dents sont pas nazes ?) car si ça fait 3 demarreur que tu essaie et que tu a toujours ce bruit de merde c'est que ça vient pas forcement du demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Le truc, c'est que c'est jamais le même bruit! Mon 1er grincait et claquait Mon 2e ne marchait pas Mon 3e sifflait et "poussait un cri" à la fin Mon 4e et actuel fait un bruit métallique aigu. C'est un peu dur a expliquer mais je pense que le demarreur est un peu "grippé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu peux le démonter et tout le nettoyer et tu véras si il fai encore du bruit peut étre tes balais ki son user et du coup le gide des balais frote sur le colecteur fau voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Sinon, je peux peut-être mettre un produit dedans... Mais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 4 mai 2008 comme je t'ai dit l'autre soir, graisse ton lanceur et comme dit sido contrôle l'état des dent de ton volant moteur! ...en plus c'est pas long a faire et sa ne te coutera rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et je mets quoi comme graisse? N'importe laquelle? De toute facon, je vais démonter, tout nettoyer, bien regraisser les engrenages... Je pense que ça vien du demarreur car ce n'est jamais le même bruit avec chaque demarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 4 mai 2008 met de la graisse qui résiste à la chaleur genre graisse pour roulement, tant qu'a faire contrôle l'état de tes charbons! je me répète mais vérifie ton volant moteur car avec 4 démarreur qui déconne ton volant n'a pas dût aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Bon, j'ai démonté le demarreur, vérifier mon volant moteur: Nickel Ensuite j'ai voulu démonté le démarreur pour voir les charbon: Impossible, c'est tellement vieux que c'est grippé, donc ça m'a fait tellement chié que je vais le ramener à la casse et me faire rembourser! Là j'ai remonter mon démarreur d'origine (que j'ai démonté, nettoyer... Les charbons sont un peu usés) mais de toute facon il marche mieux que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Aussi, j'ai voulu changer les charbons de mon demarreur par ceux du demarreur que Axel (Yopkiwi) m'avais passé mais quand j'ai démonté: tout est sorti en un bloc de rouille (moins de 40Mkm le démarreur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites