Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede25

306 a dede

Messages recommandés

je vais vous présenté mes futurs projet pour ma 306 d'ici la fin de l'année

en premier changé mon pot pour mettre un duplex

ensuite mettre un intérieur tout cuir

un kit éclaté à l'avant

et peut etre remettre des jantes en 17

je vous tiendrais bien sur au courant de l'évolution de tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis peut etre remettre des jantes en 17, mais pourquoi tu y es pas deja la? ca fait pas trop petit vue de coté ?
Parce que du tuning en jantes 15 Laughing quoi :/ avec le reste equipé c'est limite ridicule enfait :/
ENfin c'est ma pensé hein Wink
Ormis si c'est du german

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff t'façon tant que tu seras pas monté en 21 pouces je te parlerais plus Dan lol!

moi je vais rester en 13" heu !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je met les 15 pour roulé tous les jours

j'avais du 17 de coté un moment mai j'ai eu un coup dur alors je m'en suis séparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me tate encore pour mon intérieur soit je met des siéges en cuir ou 2 bacquets style cesam
vous en pensé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet en vu Wink sinon pour ta question de l'intérieur, c'est suivant ce que tu compte lui donné comme style, un intérieur cuir reste plus classe pour ton projet qu'un intérieur baquets plus sport et rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

le plus dur c'est de trouvé des siéges en cuir qui n'ont pas trop morflé et sa c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kat01 a écrit:
Tu dis peut etre remettre des jantes en 17, mais pourquoi tu y es pas deja la? ca fait pas trop petit vue de coté ?
Parce que du tuning en jantes 15 Laughing quoi :/ avec le reste equipé c'est limite ridicule enfait :/
ENfin c'est ma pensé hein Wink
Ormis si c'est du german


Moi je suis en 15 non mais ho !! Laughing

Pour ma part je préfère un interieur cuir, comme j'ai et j'ai vu il me semble a 250, 300 euro, la paire de sièges avants Smile Sur le bon coin il y a un petit moment, mais bon c'est trouvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on en trouve beaucoup avec le cuir en mauvaise état surtout en se qui concerne le siege conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dede25 a écrit:
oui mais on en trouve beaucoup avec le cuir en mauvaise état surtout en se qui concerne le siege conducteur


C'est un peu logique, puisque tu veux t'assoir ou pour conduire si c'est pas le siege conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit pas le contraire mais pour avoir déjà eu un intérieur cuir sur mon ancienne 205 gti il faut les entretenir de temps en temps et tous le monde ne le fait pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila mon intérieur avec un pommeau différent et un autre poste, bon par contre j'ai pas les photos du coté passager, mais demain je te les postes on va dire cacher que j'ai cacher les frottement du jeans ou autre :s *un petit coup de couture maison :p* et le tour et jouer Smile *demain je poste*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelque news cette semaine je devrais avoir mes jantes en 17 des allessio
j'éssairais de mettre des photos dés que je les ai
passage en peinture des m3 électrique
et peu etre le duplex d'ici 2 a 3 semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa ça sent bon tout ça Smile

on sent que l'hiver arrive Laughing
les projets repartent de plus belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais mettre un pot duplex mais je crois que je vais étre obligé d'enlever ma roue de secours et avec la chance que j'ai je suis persuadé que je vais crever Mad

alors je me tate encore a en mettre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une bombe anti-crevaison te permet de rentrer chez toi changer la roue en cas de crevaison Smile (c'est mon cas n'ayant plus accès à la RDS)

solution impensable si tu fais de longs trajets par contre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je roule beaucoup entre besançon et belfort alors je crois que je vais quand meme garder ma RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...